cs 1.5 sous steam ! si si, c vrai !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

En Fet, il faut télécharger la version steam de cs 1.5 ici :

==> http://cs.jbdubbs.com/pn/modules.php?op=modload&name=PostWrap&file=index&page=http://www.jbdubbs.com/cs15

Une fois installé, vous trouverez cs 1.5 dans la rubrique "autres jeux" de steam! Sinon il y a environ 30 serveur pour cs 1.5!(sous steam,et plus de 5000 sous won, mais won c'est bientot hs)

Il y a toujours au moins un serveur avec plus de 20 joueurs! (ouf!)

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

De rien, c'est un plaisir d'indiquer auX nostaliqueS de la 1.5(comme moi)comment continuer a jouer a cette version!

edit : j'ai rien contre la 1.6 mais je prefere la 1.5 (faut dire que les squellette dans aztec dans la 1.6, je trouve ca c*n!)

Posté(e)

ca c'est normal,c'est au niveau de steam que ca foire, la version n'y est pour rien et je dis que les c*nard qui ont rentrés des clé cd au pif (avec un générateur de clé cd hl)pour se creer un compte steam alors qui n'ont pas acheté le jeu (c'est de la d'ou vient ton probleme)et bein c'est des c*nard koi ?

Posté(e)

J'y ai joué !! j'ai fait un copié-collé de mes fichiers config, autoexec, commandmenu et je n'ai vu presque qu'aucune différence. Bref ça rox !! [:sadkwa]

Par contre le nombre de serveurs est très limité, il y en aura certainement beaucoup plus après la fin du mois.

- kzq^ -

Posté(e)

il y aura plus de monde sur cs 1.5 pour steam quand won sera fermé!

Logique, moi je jouerais a cs 1.5 sur won jusqu'a que ca ferme car il y a beaucoup, beaucoup, vraiment tres beaucoup de joueurs sur won! (en tout cas pour cs 1.5!)

Posté(e)

[citation=14611,1][nom]clanhsm a écrit[/nom]la 1.5 steam marche bien mais fodrai que vossey en mette un

vous seriez d accord les admin?

[/citation]

:o Un serveur 1.6 est amplement suffisant, il n'y a pas d'intérêt à régresser vers la 1.5.

Posté(e)
Un serveur 1.6 est amplement suffisant, il n'y a pas d'intérêt à régresser vers la 1.5.

Tu va pas bien toi !!! la 1.5 c'est la version glorieuse de counter alors le terme "regresser", je l'appliquerai plutot pour la 1.6 ! (j'ai retesté cette aprem et je me dis :"comment j'ai fais pour trouver ca bien les autres fois que j'y ai joué???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.