[Cs] [TUTORIAL] Configurer sa connection : enfin les réponses !

Invité

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi je comprends pas , donc si un pro pouvait m'expliquer...

J'ai mis le cl_cmdrate à 23 et le cl_updaterate à 10 :

cl_cmdrate "23"

cl_updaterate "10"

Et c'est comme cela que j obtiens 0ms ( d'ailleurs quand c'est à zero , il n'apparait pas)

Et au contraire lorsque je mets des valeurs de 80 ou 101 j'obtiens des valeurs entre 50 et 60 ms...

CS tourne a l'envers sur mon PC , ou une autre ligne intervient,comme le cl_cmdbackup par exemple ?? (je donne cette ligne mais j'y connais rien à part mes binds de touches ^^...)

Par contre le jeu semble moins fluide, comme si ca laggait.

j ai une connect adsl 1024

Posté(e)

[citation=12376,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Alors totowowo ? Ca rox ? :D

[/citation]

j'ai essayé sur les serveurs de vossey et il est vrai que j'ai ressenti un mieux, mais je tourne entre 30 et 40 donc c'est pas mal ;)

Posté(e)

:D

Ton ping augmente c'est normal, mais la jouabilité est meilleure ! et coolness tu ne confond pas ms et ping ?

Posté(e)

je ne pense pas confondre...

ping on le voit en faisant tab

et ms avec le netgraph

Posté(e)

avec de telles valeurs mes ms (du netgraph) passe de 0 à 40, j'apprécie moyennement ^^ Niveau ping je reste à 40, faudrait que je teste sur un bon serveur pour voir si je retrouve mon 15 habituel ^^

Posté(e)

Bah tant pis le pc part en réparation demain et à son retour de chez acer j'pense que ce sera plus le même (j'les vois mal désouder la cg du portable et en souder une autre...) donc j'pourrai tout réinstaller ^^

Posté(e)

[citation=12560,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah tant pis le pc part en réparation demain et à son retour de chez acer j'pense que ce sera plus le même (j'les vois mal désouder la cg du portable et en souder une autre...) donc j'pourrai tout réinstaller ^^

[/citation]

surtout qu'un chipset pour le dessouder...

a mon avis ils vont changer ta carte maman tout simplement ^^

Posté(e)

Bah, pour moi sa sert kasi à rien comme je suis belge g une 3360/192 ---> le tableau du site n'a pas pensé à nous, snif...

Par proportion faudrait mettre :

rate 384000

cl_cmdrate 1320

cl_updaterate 1080

Est-ce que je dois mettre sa ?

PS : ms c millisecondes... Et le ping s'exprime en millisecondes... Alors el ms dont on parle c'est koi?

Posté(e)

Bon jen ai marre de répeter 36 fois les meme choses !

Tu met rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

Posté(e)

[citation=12613,1][nom]MappaM a écrit[/nom]Bah, pour moi sa sert kasi à rien comme je suis belge g une 3360/192 ---> le tableau du site n'a pas pensé à nous, snif...

Par proportion faudrait mettre :

rate 384000

cl_cmdrate 1320

cl_updaterate 1080

Est-ce que je dois mettre sa ?

PS : ms c millisecondes... Et le ping s'exprime en millisecondes... Alors el ms dont on parle c'est koi?

[/citation]

tu peux meme chiffrer tes rate en millions ca changera rien, il y a des chiffres maximum...

rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

ca devrait suffir...

• 4 weeks later...
Posté(e)

Alors moi je viens juste d'essayé disont que j'avait un bon gro 100 de ping mais le jeu était vachement fluide(comme si j'en avait seulement 50), je suis en 512K télé2, apparement la config que tu nous a laisser lexus59 marche tres favorablement chez tous le monde, alors thx

Posté(e)

POwaaaa !!

J'ai rentrer absolument tout les commande dans le fichiers config et sur cs sa s'affiche entre 80 et 100 de ping mais c'est ultra fluide ( comme jamais )et pourtant sur plusieurs serveur qui affiche : "les joueurs ayant un ping superieur a 150 seront kické" alors moi jme dit c'est bon pas d'probleme !

Et pourtant je me fait pratiquement a chaque fois kické, et quand c'est pas l'automat' qui me kick c'est l'admin qui dit que j'ai un trop fort ping alors sa me casse les ... bonbons !

Je joue trop bien j'ai 80 de ping mais super fluide et pourtant j'me fait kické :'( :'(

Est ce que quel'qu'un pourait repondre a sa svp :(

MERKI :)

Posté(e)
POwaaaa !!

J'ai rentrer absolument tout les commande dans le fichiers config et sur cs sa s'affiche entre 80 et 100 de ping mais c'est ultra fluide ( comme jamais )et pourtant sur plusieurs serveur qui affiche : "les joueurs ayant un ping superieur a 150 seront kické" alors moi jme dit c'est bon pas d'probleme !

Et pourtant je me fait pratiquement a chaque fois kické, et quand c'est pas l'automat' qui me kick c'est l'admin qui dit que j'ai un trop fort ping alors sa me casse les ... bonbons !

Je joue trop bien j'ai 80 de ping mais super fluide et pourtant j'me fait kické :'( :'(

Est ce que quel'qu'un pourait repondre a sa svp :(

MERKI :)

SVP pouriez vous repondre a ma question car c'est tres important pour moi j'vous en pris :)

Posté(e)

Le fabuleux ms qui se trouve dans le tableau des frag, est le ping exprimé en miliseconde lol.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.