pikash Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 J'entend souvent les gens parler de FFA... J'ignore ce que ça signifie et si c'est seulement FR ? Qqun pourrait m'expliquer juste histoire de me rendre moins bête ^^
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut, FFA signifie Free For All, libre à tous en francais. Quand tu joue sur le net avec des gens que tu connais pas, tu fais du FFA. Tous le monde peux venir, pas comme en match Bye.
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Le FFA est en fait tiré du mod deathmatch des fps classiques, en gros c'est chacun pour sa pomme. Le problème est que ça a été adapté à CS et que certains joueurs qui n'ont AUCUN teamplay (capacité à jouer en équipe) crient haut et fort: oui mais c'est du FFA alors rien à foutre... J'profite donc de ce message pour rappeller que CS est un jeu d'équipe et lorsqu'on on ne joue pas avec sa team habituelle ça n'empêche pas de jouer en groupe et d'essayer de remplir les objectifs
AlphaRed Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=15177,1][nom]Chap0 a écrit[/nom]Salut, FFA signifie Free For All, libre à tous en francais. [/citation] Oui, mais moi, mon prof d'Anglais en Bac, il me disait tout le temps : "ne traduit pas les mots, mais le sens de la phrase !". Donc je pense que traduire le FFA en "Chacun pour soi" comme le dit Arcanos, c'est plus simple (et plus rapprocher du contexte de cette expression )à comprendre pour tout le monde ! Hein ? si je chipote ? ... un peu...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 T'avais un bon professeur (style small message sender oblige) d'anglais Et arrête de chipoter un peu Lot Of Laugh
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 non tu chipotes pas d'après moi suffit de voir le résultat des traductions litérales made in google pour savoir que seule la traduction littéraire est intéressante
ni16las Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 arcanos tu a tout a fait raison , je trouve que parfois il y a beacoup de gamer qui jou que pour eux style la remarque pfff tu ma voler mon frag ... et pour gagner un round ben faut travailler en equipe ^^
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi j'ai joué en lan avec des débutants (plus tant que ça d'ailleur) c'était sympa tu connais les gens tu vois leur réaction en direct, mais eux au moin qu'ils perdent ou qu'ils gagnent on s'amuse quand meme. Alors que en line yen a toujours un qui dit "Ou mais quel noob celui la" "putin cheater..." C'est tout de suite plus désagréable...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 FFA c'est seulement un pretexte pour rester camper derriere une caisse à l'awp pendant 15 rounds.
Manneke Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=15371,1][nom]bust3d a écrit[/nom]FFA c'est seulement un pretexte pour rester camper derriere une caisse à l'awp pendant 15 rounds. [/citation] et ca, c'est une reponse à la question posée.. evidemment...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 D'une: oui De deux: de quoi je me mele ?
AlphaRed Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Malheureusement, le FFA n'a que l'image qu'on veut bien lui donner... Je veux dire par la que si beaucoup de personnes trouve le FFA nul, c'est (et excuser moi, mais il faut choquer pour frapper un esprit) que ces memes gens la sont nuls (dans le sens qu'ils veulent juste fragger). Moi ca me désole de voir tout ces gens qui jouent pour le frag dans un jeu d'équipe ! C'est comme si dans un match de foot, tout le monde ne cherchait qu'une chose, marquer son but à soi pour montrer aux autres qu'on est meilleur... C'est vraiment navrant d'avoir malheureusement cet état d'esprit présent dans quasiment tout les serveurs de jeu CS.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=15413,1][nom]bust3d a écrit[/nom]D'une: oui De deux: de quoi je me mele ? [/citation] il demandait la dénomination de FFA et toi tu lui donnes ta technique du FFA donc ca n'a rien a voir.. De deux je pense que c'est un forum public donc il a le droit de donner son avis
ni16las Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 ya pas mal de mauvais perdant aussi je trouve se faire tuer et apres se faire traiter de boulet ou noobs sa fait plaisir je trouve...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 le terro qui reste planqué dans son coin 2min30 après le début du round il a le don d'énerver beaucoup de monde faut dire ^^ perso je la joue campeur en ct (j'couvre mon bomb site) et je rush en terro
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=15417,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] il demandait la dénomination de FFA et toi tu lui donnes ta technique du FFA donc ca n'a rien a voir.. De deux je pense que c'est un forum public donc il a le droit de donner son avis [/citation] Si c'est pour dire ça il me le dit en privé vue qu'en disant ça il se contredit, et sinon c'est pas MA technique sinon je dirais pas ça. Mauvaise foi quand tu nous tient chandler.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 [citation=15490,1][nom]bust3d a écrit[/nom] Si c'est pour dire ça il me le dit en privé vue qu'en disant ça il se contredit, et sinon c'est pas MA technique sinon je dirais pas ça. Mauvaise foi quand tu nous tient chandler. [/citation] bah je vois pas ou est la mauvaise fois je t'énonce les faits... j'ai rien a voir la dedans a la limite j m en tappe quoi :sweat:
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi ca me désole de voir tout ces gens qui jouent pour le frag dans un jeu d'équipe ! C'est comme si dans un match de foot, tout le monde ne cherchait qu'une chose, [g]marquer son but à soi pour montrer aux autres qu'on est meilleur[/g]... AH bon maintenant ils jouent en équipe ??? :heink:
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 mac10, regarde un match de foot, tu verras rarement le défenseur partir de son camp, traverser tout le terrain et tenter de marquer donc oui c'est un jeu d'équipe et, même si ils sont fiers de marquer quand ils le font, ils ne cherchent pas forcément à le faire Ils préfèrent s'illustrer par leurs qualités à leur poste et font leur possible pour que l'équipe gagne. T'as beau t'appeller Zidane, tu préfères voir ton équipe gagner le match que marquer un but
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 mac10, regarde un match de foot Même pas en rêve, je trouve ça quand même débile de voir des personnes courir dans tous les sens pour attraper un ballon sur un terrain de plus de 400m. ALors que d'autre sport (volley-ball...) sont quand même plus interresant, deja t'as plus de chance de faire quelques choses. tu verras rarement le défenseur partir de son camp, traverser tout le terrain et tenter de marquer IL aura du mal après avoir taclé tous les defenseurs et avoir couru comme un malalde, il n'arrivera plus à tirer dans la balle T'as beau t'appeller Zidane l'avantage de t'appeler Zidane c'est que tu gagne un frik monstre même si tu perds le match !!! Franchement c'est quoi l'interet de leurs donner tous ce pognon ??? pour ce qu'ils font ???
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 J'dis pas le contraire: ils sont nettement trop payés mais bon, c'est partout pareil, regarde à CS maintenant...40000$ pour les Titans à l'ESWC...c'qui a du faire 7000$/joueur et 5000$ pour le coach...Ca l'fait comme argent d'poche...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 En même temps regardent ce qu'ils rapportent à leurs équipes grâce à leurs notoriété (sponsor, stade rempli, les produits dérivés, la télé ...) C'est proportionnel, si personne ne s'y interesserais ils seraient smicar.
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 40000$ pour les Titans JE pense pas qu'on y soit encore De toute l'équipe gagnante doit payer (rembourser ?) une partie de ceux qui l'on finacié
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 non mac10...les sponsors payent le matos et les déplacements des grandes équipes avec des obligations comme: port du tee-shirt du sponsor dès qu'ils jouent en public (salle réseau, lan ou tournoi),...et l'argent est pour l'équipe + le/les coach(s) Intel veut qu'on sache que ce sont leurs processeurs dans les machines des SK => ils leurs payent des machines et des tee-shirt à porter par exemple...ça les fait connaitre
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Très bien t'as gagné... je sors ... :hello: Mais bon j'aime quand même pas le foot...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.