bug unique au monde

Kazorlevrai

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

mais cs regorge de bug :D

une fois j arrive sur un serveur..

je me met ct sur cbble normal

je suis en debut de round donc ca va j ai pas perdu de temps

et je voit quoi...

un tero qui apparait juste deriere moi au spawn ct.. et qui me butte

bien sur personne veut me croire apres :/

sinon findus ca t est arrivé sur quel map et camp le bug que tu as parlé?

Posté(e)

normalement tu est oblige de fixer d abord une coordonnee en allant a cet endroit et en tappant la commande pour sauvegarder. donc pour qu il te deplace a 3 endroit diferent d affilé a l opposé les uns des autres c est assez cho meme infaisable

m'enfin bon c etait comme ca avec clan mod a l ancienne et je vais verifier si c est la meme technique avec amx ce soir sur mon serveur mais ca m etttonerai tomber sur un menu me disant teleporter intel a la corniche ou grande allee ou meme en B :??:

je suis sur au fond de moi que ce n'etait pas l admin qui jouait de toute facon... et yavait pas de plugin ni rien

c etait sur potos et bon allez y vous verrez que l admin qui fait nimp avec les commandes se fait engueuler direct par les auters admin :)

de plus normalement quand on te teleporte tu apparait au sol et donc tu ne vole pas comme ca faisait et tu te reteleporte pas a l'autre bout en l air aussi :heink:

n'importe qui qui s est deja mis en spectateur a deja vu ce que ca faisait de suivre les cameras

si quelqun arrive a faire ca qu il me le montre en me filant une ip et en me le faisant et la je pourrait peut etre croire a une connerie de l admin :D

continuez a play et quand ca vous arrivera vous y croirez ^^

Posté(e)

et je vient de calculer en retard que c etait pas du bon bug que gign parlait :lol:

wai pour le bug du tero qui apparait deriere je sais pas

c etait peut etre ca oue

toute facon jvenait d arriver j ai rien calcule a part que je suis mort dans les 20 premiere seconde du round sur cbble...

Posté(e)

Une question a ceus qui on des bugs (et je veux la veriter) vs aver deja cheater ???

Posté(e)

ptdr ben nop jamais cheaté a part en LAN avec des potes pour se tapper un delire une heure comme ca et voir comment c est mais c etait sur 1.5 or mes bug c est en 1.6

et non jt assure je prendrait pas le risque compte...

Posté(e)

Moi une fois, je suis allez sur uns erver et j'etait invisible ainsi que pluisuer personne, sa n'arrivait que au ct, les Terros se prennait des cuts toute les 2secs, et pareil, un retry et sa allait mieux

Posté(e)

lol j'ai eu la même chose mais sur dod : mon personnage avait les uniformes de l'autre camps, je pouvais voler, j'avais les armes de l'autre camps...avec un ping de 300 quand même

Posté(e)

ba moi j'aie vecu un bug vraiment byzare :

J'etait terro , donc j'avance et tout je frag

au bout d'un moment je voi plus mon arme et quand j'avancais les ct ne me voyait pas :D

j'etait...invisible..:lol:

pendant presque 10 min :whistle:

on dirait que je navais plus de skin, mais juste le viseur :wahoo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.