Probléme résolu pour STEAM avec la mise à jour !!!

haljacker

Messages recommandés

Posté(e)

Voila enfin la réponse tant attendu, à cause du probléme de STEAM et de sa fameuse mise à jour merdique...

Avec l'aid de toutes les personnes de ce forum, j'ai put faire un synthése globale pour résouder le probléme auquel j'étais confronté autan que vous ;)

Je vais donc vous guider à travers les étapes:

[*]Pour commencer, ouvrez le fichier ou se trouve STEAM puis supprimer le fichier ayant comme nom "ClientRegistry.blob", cette manipulation et pour forcer STEAM à téléchager les nouvelles mises à jours

[*]Ouvrez donc STEAM, la mise à jour terminé, mettez votre STEAM en anglais, puis redémarrez le.

[*]Maintenant qu'il est en anglais, cliquez sur la parti game, puis clique droit sur le jeux Counter-Strike (par exemple) et faite propriétés.

[*]La mise à jour doit donc s'éffectuer.

[*]Cette derniére étant effectué, une fenêtre s'affiche donc:

Normalement le "Statuts" à besoin d'une mise à jour, donc pour se faire il faut juste atendre le chargement complet de la ligne "Amount Acquired" soit à 100%.

Si sa ne marche pas recommencer cette étaps autant de fois qu'il est humainement possible ;)

[*]Et en fin le chargement fini (100%), vous devez avoir ceci:

"Status" Ready to play

"Amount Acquired" 100%

"Offline mod" Ready

[*]Rebooter STEAM et lancez votre partie avec votre server préférez :gun:

J'éspére que mon aide vous a était précieuse, car moi c'est cette méthode que j'ai faite et elle à trés bien marché, alors prk pas pour vous ???

Pour toutes question ===> loic69_@msn.com

Posté(e)

thx haljacker, mais now mon problème c'est que "Amount Acquired" reste à 0% malgrés avoir relancé steam pas mal de fois et avoir attendu pas mal de temps, une idée ? ;p

Posté(e)

Moi, j'ai essayé maintenant, environ 150 fois.

"autant de fois qu'il est humainement possible"-----> Ca commence a ne plus devenir humain ça.

Je vais reformater mon ordi, on verra bien :(

Posté(e)

Moi ça me met que le jeu est temporairement indisponible au bout que 1 ou 2 secondes.

Posté(e)

Si je le lance. Sinon, ça me met (dans propriétés)

Status: Requires update

Amount aquired: 0%

Offline mode: not ready

Posté(e)

ARF, il faut laisser STEAM allumé sur votre PC, car le "Amount aquired" met longtemp à se charger, pour ariver à 100% j'ai mis 4H :s

En faite laissez STEAM allumé toutes la nuit et vous verez le résultat le lendamain ;)

Posté(e)

Mais le truc c'est que moi j'ai Status: "Requires update". Ce n'est pas écrit"updating" ou quelquechose comme ça.

Posté(e)

Sniff je n'ai jamais réussi a jouer à CS 1.6 (j'étais un grand fan de la 1.5)C'est la 1re fois que j'étais arrivé "aussi loin" sans probléme avec Steam. Alors ceux qui disent que Steam ne pose aucun problème... :gun:

Posté(e)

J'ai ça avec condition zero, mais je ne comprends pas en quoi aller dans proprietes, sa peut démarrer le telechargement de la mise a jour :??:

En tout cas chez moi,j'attends depuis une heure, et je suis toujours a 0%

C'est normal??Enfin,pour ceux qui disent que ça a duré 4heures,est ce que au bout d'une heure,ca n'avait toujours pas commencé??

Posté(e)

haljacker, je salue ton initiative mais t'aurais quand même pu dire qui t'avait donné la solution...enfin bon, j'm'en fout un peu ^^

Sinon, en ce qui concerne l'update de vos jeux par steam, il se fait quand il y a de la bande passante dispo, je n'ai pas encore trouvé ce qui pouvait la déclancher (tentative de lancement du jeu, reboot de steam, laisser steam tourner,...) donc la seule solution c'est la patience. Sachez que de toute façon, tant que l'update n'est pas fait: impossible de jouer, le mieux c'est tenter de le relancer (steam) de temps en temps si il ne fait rien et de le laisser tourner qques heures quand vous n'êtes pas là...Bon courage à tous.

Posté(e)

Merci pour tes réponses arcanos, je vais tenter de faire ce que tu dis et pui ben... voila :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.