beax2 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ils ont quand même bien fait d'enlever won c'est vrai que la plateforme steam est meilleur et plus rapide pour jouer donc en faite, valve fait une "mise à jour" maintenant pour les serveurs c'est tout quoi. Concernant le cheat, je veux dire c'est pas qu'il suffit d'avoir un score de ouf genre 30-2 u'on est forcément cheaters loin de là mais tout simplement pour dire que on peut cheater et avoir un score de nulosse comme moi par exemple
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est malheureusement vrai on peut faire 30/2 ,ne pas cheater et se faire bannir quand meme par des joueurs trop imbus de leurs personnes et de leur niveau qu'ils croient le meilleur. J'ai un exemple precis : un mec de ma team ( necro ) qui se fais ban de 3-4 serveurs / jour parce qu'il est moins mauvais que les autres. ( par exemple les co -uk po ne pas les citer) il se fait insulter de cheater, et hop ban (heureusement le reste de la team ( dont moi) est nul, donc nous on peut jouer il a qu'a suxer comme tout le monde !!) bien a vous braindead ps: steam a eu une crise de jeunesse , avec problemes d'update et tout, mais maintenant ya bon 1.6 ! a part le systeme d'amis (mais la je chipote !) la mise a jour de cbble rend la map plus claire , donc moins de camping sauvage l'icone des HS permet de se la raconter ( bin oui HS au knife avant, aucune 'preuve' ) @+ en lan
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=13203,2][nom]necroteam a écrit[/nom]c'est malheureusement vrai on peut faire 30/2 ,ne pas cheater et se faire bannir quand meme par des joueurs trop imbus de leurs personnes et de leur niveau qu'ils croient le meilleur. J'ai un exemple precis : un mec de ma team ( necro ) qui se fais ban de 3-4 serveurs / jour parce qu'il est moins mauvais que les autres. ( par exemple les co -uk po ne pas les citer) il se fait insulter de cheater, et hop ban (heureusement le reste de la team ( dont moi) est nul, donc nous on peut jouer il a qu'a suxer comme tout le monde !!) bien a vous braindead ps: steam a eu une crise de jeunesse , avec problemes d'update et tout, mais maintenant ya bon 1.6 ! a part le systeme d'amis (mais la je chipote !) la mise a jour de cbble rend la map plus claire , donc moins de camping sauvage l'icone des HS permet de se la raconter ( bin oui HS au knife avant, aucune 'preuve' ) @+ en lan [/citation] ca m'est arrivé ca une ou deux fois... Les admins cons comme des manches a balai s'amusaient a bannir des qu'une personne était trop bonne.. Je tue un admin hop ban
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je dit vive steam la plateforme est bien fait, le systeme de favoris.... la 1.5 j'aiamis pas trop l'interface :/
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 hier je suis aller frager un peu sur un serveur allemand, moi qui croyait qu'il etait fort.... un bon petit 24-2 m'a fait du bien mais ca a pas durer, au bout de 15min on ma banni :'( po cool et je ne comprend pas, je vise la poitrine ==> HS o_O byzare comeme vous avez raison, il ne sagit plus de viser, mais de tirez simplement...
kiome Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi sérieux j'trouve que CS1.6 est vraiment pas mal! Les bots sont excellents, les graphismes améliorés, le Famas et le Galil pas mals!!!
synaid Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 tu vise la poitrine en full, ben avec le recul et la dispertion ca risque bien de hs.
beax2 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 bah! de toute façons on peut très bien être banni ou exclu sans aucune raison, ça m'arrive quasiment une fois sur deux, pas besoin d'être bon, j'ai même eu des menaces sur dod en faisant un score de 50-3 !!! celui de la version bêta 3.1 je crois. Et de plus j'ai deja cheaté sur counter alors que je faisais des scores moyens, personne ne m'as remarqué comme quoi on peut être bon et sans etre cheater tout comme l'inverse !!!
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 vous avez tous des "bons" PC ?? (je parle aux playeurs 1.6) Si vous dites "oui", vous ne pouvez pas commprendre pourquoi il y a des septique part rapport à la 1.6, mais si vous dites non ... bah vous m'avez rembale (jesper le contraire ^^)
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 mon pc : duron 1.3ghz 384 ram tnt2 je pense pas que ça soit un "bon" pc ... mais au moins avec les lag et autres freeze , ça entraine , et quand tu joue sur une bonne config , tu te sens achtement balaise un autre moyen de devenir fort : jouer avec des skins !( pas les fachos , les perso modifiés ...lol) ça fait laguer le jeu ( sur ma config) , résultat , tu les enlèves pour faire un war et tu te sens tout léger !
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 psyco, je joue sur un centrino 1g6 avec ati mobility radeon 9000...C't'un pc portable, 800x600, 100fps constants, bonne connexion et hop là aucun problème...Bon là il est en réparation (j'ai grillé ma carte graphique en activant le developer 1 trop longtemps ) mais j'reviendrai roxxer après j'vous l'jure
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 oui voila!! moi : -P3 800 Mhz -384 ram ( juste poue Xp ) -TnT 2 que j'ai changé pour une Geforce 2 Pro (même en la boostent je n'ait pas plus de 60 fps (non constant biensur !)) -conec 128 (sur 1.5 j'ai envoron 65 de ping donc je me plein pas mais en 1.6 j'ai des fois 60 mais la plupart du temps entre 250 est 700 !! avec la même config que 1.5 :S ) Donc voila, et puis steam met (enfin pour moi !) un temps fou à charger ... si quelqu'un une solus à ces pb faite moi signe et persuadez moi que 1.6 c bien voir mieux ++
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est vrai que steam est magnifique il ne bug jamais il est tip top. J'ait rarement vu autant de post pour demander a l'aide parceque steam bug comme c'est pas permit. Laors oui le systeme de friend et vachement bien encore faut'il qu'il fonctionne. Si tu as le malheure de changer de skin steam tu n'avait plus le chat sur dod. Les problemes d'acount . L'avantage de won est que y avait pa tout ces problemes. Mais bon en lui meme cs 1.6 (je parle pas de steam la) est vraiment pas mal .
supertidus666 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Je suis d'accord sur un point avec Psyco59 sur un point : Je trouve que les chargement sont un tantinet longuet mais on finit par s'habituer Les update se font de plus en plus récente et de nouvelle amélioration montrent le bout de leur nez
gparent Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=12931,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] donnes moi des exemples que je rigole [/citation] Desert Eagle -- Night Hawk .50 Glock 18 --9x19 mm-.... Bon. Pour l'awp je trouve ça bien mieux en 1.6... Evidemment les adeptes de l'awp en 1.5 avec les changements gun rapide et tout vont raler, c'est sur... C'est une autre manière de jouer plus sympa pour l'ensemble des joueurs sur le serveur. Quand à l'augmentation de son prix, il est tout à fait justifier je trouve, c'est quand même la meilleure arme du jeu une fois bien utilisée... C'est sur que dès qu'une arme prend plus de skill ("L'AWP PREND PLUS DE SKILL!! NONNNNNNNN") tout les noobs chialent.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=13413,2][nom]gparent a écrit[/nom] Desert Eagle -- Night Hawk .50 Glock 18 --9x19 mm-.... Bon. Pour l'awp je trouve ça bien mieux en 1.6... Evidemment les adeptes de l'awp en 1.5 avec les changements gun rapide et tout vont raler, c'est sur... C'est une autre manière de jouer plus sympa pour l'ensemble des joueurs sur le serveur. Quand à l'augmentation de son prix, il est tout à fait justifier je trouve, c'est quand même la meilleure arme du jeu une fois bien utilisée... C'est sur que dès qu'une arme prend plus de skill ("L'AWP PREND PLUS DE SKILL!! NONNNNNNNN") tout les noobs chialent. [/citation] le desert eagle s appelle toujours desert eagle comme le glock... De plus je vois pas ce que ca a de déroutant meme si ils changent le nom :sweat: sinon pour l'awp effectivement je le prends pas mais beaucoup critiquait cette mise a jour et maintenant l'aprécie lis les posts du forum a ce sujet tu verras beaucoup de changement de position
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 D'après moi steam ne met pas plus de temps à te connecter à un server comme le disent certains, ça paraît plus long parceque la console est remplacée par un fond noir avec une jauge. Par contre j'ai environ 10 de ping supplémentaires avec steam, quelque soit le server.
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 augmentation du ping car jeu plus gourmand aussi pour les serveurs mais les hébergeurs n'ont pas changés leurs habitudes (5 à 10 serveur sur une même machine) => le ping augmente car le serveur souffre plus. Pour la connexion aux serveurs en effet c'est la même vitesse qu'en 1.5 +-. Pour les armes j'confirme, certaines ont changé de nom (le galil n'a plus le même nom qu'au départ par exemple, j'parle pour la version française en menu 1.6 hein ^^)
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Personnellement, j'ai quand même du mal à m'adapter sur steam. Certainement dû à l'habitude. Pourtant, question graphisme, menu ou toutes autres modifications, ça ne me pose aucun problème. Je dois être bizarre. :/
gparent Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=13414,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] le desert eagle s appelle toujours desert eagle comme le glock... De plus je vois pas ce que ca a de déroutant meme si ils changent le nom :sweat: sinon pour l'awp effectivement je le prends pas mais beaucoup critiquait cette mise a jour et maintenant l'aprécie lis les posts du forum a ce sujet tu verras beaucoup de changement de position [/citation] Chez moi, je vois toujours "Night Hawk .50"
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ne te fait pas pour cela Cinderella tu es loin d'être la seule !! Je suis tout à fait dac avec toi : le jeu en lui même n'est pas mal du tout mais la plateforme toujours aussi mediocre pour un PC comme le mien ^^ (Viva le Maggots et viva 1.5 ^^ loul)
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=13485,2][nom]pSyCo59 a écrit[/nom]Ne te fait pas pour cela Cinderella tu es loin d'être la seule !! Je suis tout à fait dac avec toi : le jeu en lui même n'est pas mal du tout mais la plateforme toujours aussi mediocre pour un PC comme le mien ^^ (Viva le Maggots et viva 1.5 ^^ loul) [/citation] Oui mais ce qui m'embête c'est que je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai du mal à m'adapter. C'est vrai qu'il y a eu quelques modifications mais ces modifications ne me gênent pas. J'ai presque l'impression de laguer plus sur steam que sur cs 1.5. Mais je pense plutôt que cela dépend du serveur et non de steam. Je n'arrive même pas à me justifier. :/
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bah oui steam rame facilement sur les plus petites configs, perso j'conseille de diminuer la résolution d'un cran quand on passe de 1.5 à 1.6 ça permet de garder un jeu parfaitement fluide...Et pour les connexions les 56k doivent encore plus souffrir j'pense :s steam a été prévu pour des pc modernes alors que beaucoup tournent encore sur des antiquités c'est ça le problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=13532,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah oui steam rame facilement sur les plus petites configs, perso j'conseille de diminuer la résolution d'un cran quand on passe de 1.5 à 1.6 ça permet de garder un jeu parfaitement fluide...Et pour les connexions les 56k doivent encore plus souffrir j'pense :s steam a été prévu pour des pc modernes alors que beaucoup tournent encore sur des antiquités c'est ça le problème [/citation] en ce qui concerne la connexion, du temps de mon 56k, j'avais moins de ping sous steam que sous la 1.5 :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.