Préférez vous l'ak 47 ou la m4a1?

nilslejedi

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=13397,1][nom]FSJULES a écrit[/nom]moi la m4a1 mais j'ai voter ak47 car j'aime trop les 2 mes j'en profite pour dire que il y a plus beaucoup de j'en qui joue avec un pomp,m249,ump,p90 c'est dommage je trouve sa rend le jeu plus diversifiant de ne pas voir que des m4a1,ak47,awp...

[/citation]

Personnellement je joue régulièrement avec différentes armes... même parfois avec certains guns...

Aucune arme n'est forcément mauvaise mais faut aimer perdre ^^

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=13340,1][nom]titicom a écrit[/nom][g]m4 plus precie avec son silencieux[/g] mais tire moins de balle a la suite que sans mais l ak et trop dur a manier

[/citation]

:ouch: ce serait pas plutot moins precise avec le silencieux!!

c'est visible le curseur s'agrandit quand tu met le silencieux ;)

Posté(e)

[citation=13302,1][nom]beax2 a écrit[/nom]

synaid, on sen fout de ce que tu penses arrête de brailler.

[/citation]

:heink:

je rale quasiment jamais, qu'est ce qui me vaut tant d'animosité?

Posté(e)

Moin précise avec silencieux pour la m4 c'est ce qu'on apel: "un mythe". Avec ou sans silcencieux c'est la même chose juste que camper avec est synonime de mort.

Je prefer l'Ak car en hds elle est imbattable. Plus puissante peux-etre mais une balle dans la tête reste une balle dans la tête.

Posté(e)

Perso je préfère la M4A1 => plus maniable, possibilité de silencieux, full auto possible en cas de danger extrème (:D), et ce qu'elle représente (les CTs !§).

AK-47 => plus puissante, et quand on sait la manier : aie aie.

Posté(e)

Moi j'y arrive carrément avec silencieux avec la m4,meme si vous dites qu'elle est moins présice.

Posté(e)

normal les ballles sortent avec une vitesse inférieure à cellle du son, hors une balle moins rapide va plus rapidement dévier de sa trajectoire, c'est ça l'explication réaliste, aprs je sais pas s'ils ont fait ça dans CS ....

Posté(e)

Sans hésitation, la m4.

Puisqu'on est dans le sujet, j'aurai une petite question.

Une m4 coûte un peu plus de 3'000 et une ak 2'500 environ. Pourquoi cette différence si l'ak est plus puissante comme vous le disiez précédemment ?

C'est ce qui m'embête quelques fois en ct. :/

PS : Désolée, c'est certainement une question stupide mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Posté(e)

moi j'aime bien les deux, dommage l'option n'est pas été retenue dans le sondage;

Les prix du materiels ont été fixé par rapport aux vrais couts des equipements, l'ak est une arme assez vieille et peut couteuse en fabrication. Mais d'une maiere general, les prix ont été calqué sur la base des equipeements SWAT.

Posté(e)

Perso j'aime l'aK en ct et la m4 en terro ^^ .

je ne paux répondre avec exactitude à ta question qui te tourmane autantcinderella mais je pense que ca doit etre du au fait qu'il y est un silencieux et quelle soit une arme ct tout simplement car enrealité les terroriste on souvant des armes moins "sofistiqué" (là il vay avoir des personnes d'un avis contaire ^^) , ex: la m4 coûte plus chere à fabriqué que l'ak ... veuillez m'excuser si celà et totalement faux mais voila ce que je pense ..

Posté(e)

[citation=13488,1][nom]thedark a écrit[/nom]moi j'aime bien les deux, dommage l'option n'est pas été retenue dans le sondage;

Les prix du materiels ont été fixé par rapport aux vrais couts des equipements, l'ak est une arme assez vieille et peut couteuse en fabrication. Mais d'une maiere general, les prix ont été calqué sur la base des equipeements SWAT.

[/citation]

D'un côté, c'est un peu stupide car les teros pourront acheter une ak bien avant les cts. Dans ce cas, les teros gagneront plus facilement le round. Ensuite, ça dépend également du niveau des joueurs mais je parle généralement.

Si tu n'es pas juste pSyCo59, ce n'est pas grave, ça peut arriver de se tromper. Mais je retiens la réponse de thedark. ;)

Posté(e)

oui c'est d'ailleur pour cette raison, qu'un projet de mise a our visait a revoir les prix des armes, mais tout deoend comme tu le dis du niveau du joueur, exemple: en terro je n'achete jamais e ak au deuxieme round, tout simplement, parceque a ce moment la tu ne peux pas acheter de kevlar, equipements tres importants depuis les dernieres mises a jour, de plus le faites de perdre ton ak au 2 eme rond avantage gradement le ct qu i l'aura, et ton rollaover au niveau de la monnaie sera perdu, generalement tu repars au 3 emes round avec 1500 ou 2000 selon le nombre de frags, donc au pire tu commences le troisieme rounds au deqgle et en face tu as des M4 et une ak :D , certes si tu as passé le 1 er round au glock + munitions, et que tu as fraggé toutes l'equipes tu auras beaucoup d'argents. La gestion de l'argent dans Cs est une clé indespensable a la victoire

Posté(e)

Les cts on l'avantage d'avoir un USP et pas un glock au gun round....... meme si je trouve que le glock c'est amelioré sur la 1.6

Posté(e)

moi persso kan je suis terro é que je tombe sur une m4a1 je fait de hs parfois des ms des ke jai l'ak je menfait pas beaucoup avec la m4a1 je ment fait une brochete de 5 parfois je me les fait tous et puit quand je suis en ct é que je prend la m4 je fait des score merdik é quand je prend l'ak je fait un score de dieu :gun: :lol: @+

Posté(e)

[citation=13513,2][nom]Mounir a écrit[/nom]moi persso kan je suis terro é que je tombe sur une m4a1 je fait de hs parfois des ms des ke jai l'ak je menfait pas beaucoup avec la m4a1 je ment fait une brochete de 5 parfois je me les fait tous et puit quand je suis en ct é que je prend la m4 je fait des score merdik é quand je prend l'ak je fait un score de dieu :gun: :lol: @+

[/citation]

mounir pour la derniere fois je te demande d'écrire correctement...

Posté(e)

Pour le gun round, faut pas chercher à fraguer à l'usp ou au glock...Faut fraguer à la HE...Stoper un rush avec 2 he ça fait énormément de dmg, surtout si les autres ont aussi pris des grenades => no kevlar...En gun round glock + kevlar ça peut être assez efficace mais faut avoir le réflexe de viser la tête et pas de juste tirer sur le mec en face...C'comme avec le scout ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.