Préférez vous l'ak 47 ou la m4a1?

nilslejedi

Messages recommandés

Posté(e)

L'ak 47 fait plus de dommages que la m4a1.

J'avais trouvé un site très bien fait avec une étude de toute les armes leur dégats max min la moyenne, une cible pour voir la dispersion des balles avec un full ou balle par balle si vous connaissez faites moi signe svp merci

bye

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je préfère largement la M4A1!Car elle est plus présice et tu peut mettre un silencieux

Posté(e)

Je préfère la M4 car je sais mieux la manier mais sinon l'AK est meilleure si on sait la manier parfaitement. Pourquoi ? Plus précise en balle/balle, plus de dégats. M'enfin bon, ça dépend vraiment des gouts de chacun et de leur capacité à manier l'arme ;)

Posté(e)

J'ai jamais réussis a manier l'AK donc je dis la M4a1...

Sinon pour la puissance, je crois que la m4a1 voit sa puissance diminuer si on met le silencieux.

Moi je joue toujours sans le silencieux à cause de ça.

Posté(e)

[citation=13300,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Personnelement [g]je trouve la m4a1 plus puissante [/g]et plus précise mais comme la ak 47 est moins chere je prefere la ak 47

[/citation]

t'as tout faux...

Les balles de l'ak sont bien plus grosses et donc l'ak est bien plus puissante...

Posté(e)

[citation=13301,1][nom]Synaid a écrit[/nom]sujet pourri

hallucinant

y a un concours de flood en ce moment?

[/citation]

Tu sera premier au concours........

Pour répondre a la question je prefere l'AK car plus puissante :)

Posté(e)

lak est pas mal sont seul probleme est on recul trop fort ...

l ak est preferable pour les joueur avec une forte sensibilite de souris se qui leur permet de la controler plus facilement

mais l ak est d avantage uen arme a hs...surtout en 1.6

Posté(e)

moi la m4a1 mais j'ai voter ak47 car j'aime trop les 2 mes j'en profite pour dire que il y a plus beaucoup de j'en qui joue avec un pomp,m249,ump,p90 c'est dommage je trouve sa rend le jeu plus diversifiant de ne pas voir que des m4a1,ak47,awp...

Posté(e)

[citation=13334,1][nom]BeNdeT a écrit[/nom]AK-47 Munition: 7.62mm

M4A1 Munition: 5.56mm

>> AK-47 plus puissante mais peut etre un peu plus dur a manier surtout en full :/ mais pour moi je préfère l'AK-47

[/citation]

effectivement, les balles d'ak 47 sont bien du 7.62.je le savais pas, je croyais que c'était du 5.56 comme la m4 ou l' AK 74...

merci de l'info :jap:

Posté(e)

[citation=13372,1][nom]kYaAa a écrit[/nom]lak est pas mal sont seul probleme est on recul trop fort ...[/citation]

normal c'est de la mun. 7.62 mm, essaie en réalité des armes de 5.56 et 7.62 et tu verras le recul ( quoique que ca dépend des armes encore :D )

perso je prefere le m4 car l'ak je commence seulement à la maitrise ( de temps en temps :P )

Posté(e)

et ba moi j'aime pas le m4... ya pas un m16 ???

pour l'ak, en full, tu mets le trait du viseur du haut sur les couilles du mec et les balles partent un peu près dans le torse et la tete

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.