Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Boujours, je remarque que quand je joue en lan, on peut continuer à jouer avec le snipe sans avoir de temps mort entre le changement d'arme pour viser avec le snipe, or pour m'entrainer, j'aimerais bien que se temps mort s'applique aussi en lan. Comment dois-je faire ? Merci d'avance. Siron
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Tu pourrais être plus explicite s'il te plait. Je ne comprends pas le problème (ou alors quelqu'un m'explique)
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 bin traduction il nous dit que en lan le temps mort qu il y a entre le gun et le snip ( a cause de la vieille update )s applique pas et donc il voudrait savoir si ya moyen de le mettre pour qu il se train
Chico Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 bah mettre à jour CS lors des lans [:spamafote]
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 comment que je suis fort en traduction moa
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=11830,1][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]bin traduction il nous dit que en lan [g]le temps mort qu il y a entre le gun et le snip ( a cause de la vieille update )s applique pas [/g] et donc il voudrait savoir si ya moyen de le mettre pour qu il se train [/citation] C'est à dire (bouh, qu'est ce que je suis lourd...) ?
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 bin depuis cette update il ya un temps mort entre le snip et le gun en quelques mots.. tu vise au snip , tu tire, tu switch gun , tu reswitch snip et la... malheur tu fait bouton droit et ca ne vise pas... tout simplement parce que depuis l update il faut attendre 2 secondes avant de pouvoir appuyer sur le bouton de visée
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Depuis quelque temps, il y'a eu une mise a jour qui impose un temps mort quand on veut viser avec un snipe après avoir switcher du flingue ou du couteau vers le snipe. Ainsi, le snipe est moin éfficace et les scripts qui permettent par exemple de prendre le couteau après avoir snipé sont devenu pénalisants dans certain cas. Or cher moi, ce temps mort n'est présent que sur int, et quand je veux faire une partie en lan, il ne s'applique pas, impossible donc quand je m'entraine de prendre de bonne habitude. Edit : grillé.
thedark Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=11849,1][nom]Siron a écrit[/nom]Depuis quelque temps, il y'a eu une mise a jour qui impose un temps mort quand on veut viser avec un snipe après avoir switcher du flingue ou du couteau vers le snipe. Ainsi, le snipe est moin éfficace et les scripts qui permettent par exemple de prendre le couteau après avoir snipé sont devenu pénalisants dans certain cas. Or cher moi, ce temps mort n'est présent que sur int, et quand je veux faire une partie en lan, il ne s'applique pas, impossible donc quand je m'entraine de prendre de bonne habitude. Edit : grillé. [/citation] tu met a jour le dedicated server e tu ressaie..
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Oula, ça deviend technique ... Heu, comment ont met à jour le "dedicated server" ? Parceque quand je dis en lan, c'est juste je crée un server et je joue avec des bots et parfois un ami, et certaine mise à jour sont appliquées (comme celle ou y'avait l'icone du head shote remplacée).
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 quand tu est dans steam va dans la partie jeu et dedans il ya dedicated server je sais pas si ton porbleme vient de la mais pour le metre a jour clique dessus
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Il n'était même pas installé, pour l'instant il fait les mises à jour.
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Apparament ça ne change rien, mais ce dedicated server, c'est pas pour faire des server dedié ? Sinon, le problème ne pourrait pas venir d'une variable ?
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 bin le dedicateds server c est pour le hltv normalement :/
thedark Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 non le dedicated server c'est bien pour lancé un serveur dedié ou un hltv as tu lancé une partie en reseau local de ton pc ? utlise tu amx ?
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 as tu lancé une partie en reseau local de ton pc ? utlise tu amx ? Ben en fait je joue sur mon pc et donc c'est en reseau local, sinon je n'utilise pas amx, je n'en ai absolument pas besoin vu que c'est juste une bête partie en reseau local, pas un mega server dédié ( genre 4* xeons avec 4 go de ram).
jarodlecam Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Je vois pas comment on peut enlever ce temps de 2sec ? J'ai vu une lan il n'y a pas longtemps et tout m'a paru pareil a ce que j'avais sur mon pc. Les MAJ ne s'appliquent pas pour les autres gamers ? cela m'ettonnerai fort bien [:darck].
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 ca dépend sur quelle version la lan s'est déroulé [:spamafote]
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Moi je ne veux pas l'enlever (enfin si mais ça c'est une autre histoire), je veux l'avoir en lan pour pouvoir m'entrainer avec. J'ai les dernière mise à jour de steam.
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Mais ce patch c'est pour enllever le temps mort ?
thedark Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 oui et accessoirement du game hack et donc un cheat
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 EDITAGE: bon, j'avais mal lu, c'est un patch serveur donc oui on peut le faire si on installe aucun anti-cheat sur le serveur, scusez moi j'ai un peu la geule de bois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.