Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Hum hum, voila c'est simple je jouait a cs et je me dis tien je vais changer ma résolution je veux voir en 1200*.........GROSSIERE ERREUR ! Mon ecran ne supportant pas celle ci il me fais un ecran noir avec marquer frequence non-supporter, ce qui me pose le probleme suivant, je ne peu plus la changer(ma résolution) à partir de steam puisque je ne voi plus rien !! Alors j'ai désinstaller steam réinstaller.....retour case départ.....désintaller...suppr tous les fichiers.....faire des recherches......yen avai même que je ne pouvais pas alors j'ai supprimer le fichier source mais bon yavai plein de truc dedans je ne savai pas à quoi ils servaient !glaps j'aurais pas du je sais mais bon....recherche.....plus aucun fichier steam !!!j'ai même désinstaller cs pour etre sur de tout!.............réinstallation cs....steam on lance.....upprade..blabla..je lance cs....se prepare....ca y ai il se met en route -= frequence non-supporter=- !!!!!!!!!!! NAAAAAAN c'est pas vrai !!! DONC je me retrouve a chercher avec desespoir comment enlever la résolution sans rentrer dans steam et arpente mes fichiers..... si quelqun sait je lui serait tres reconnaissant de m'aider ( certains(voir tous ??) on du le remarquer oui je suis un noob ne pc )MERCI D'AVANCE!
Rom1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Tu vires de la base des registres les parametres de steam apres l'avoir desinstaller et avant de le reinstaller.
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Heu il as pas dut comprendre ce que tu lui dit et perso je saurait pas faire non plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=6371,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]Hum hum, voila c'est simple je jouait a cs et je me dis tien je vais changer ma résolution je veux voir en 1200*.........GROSSIERE ERREUR ! Mon ecran ne supportant pas celle ci il me fais un ecran noir avec marquer frequence non-supporter, ce qui me pose le probleme suivant, je ne peu plus la changer(ma résolution) à partir de steam puisque je ne voi plus rien !! Alors j'ai désinstaller steam réinstaller.....retour case départ.....désintaller...suppr tous les fichiers.....faire des recherches......yen avai même que je ne pouvais pas alors j'ai supprimer le fichier source mais bon yavai plein de truc dedans je ne savai pas à quoi ils servaient !glaps j'aurais pas du je sais mais bon....recherche.....plus aucun fichier steam !!!j'ai même désinstaller cs pour etre sur de tout!.............réinstallation cs....steam on lance.....upprade..blabla..je lance cs....se prepare....ca y ai il se met en route -= frequence non-supporter=- !!!!!!!!!!! NAAAAAAN c'est pas vrai !!! DONC je me retrouve a chercher avec desespoir comment enlever la résolution sans rentrer dans steam et arpente mes fichiers..... si quelqun sait je lui serait tres reconnaissant de m'aider ( certains(voir tous ??) on du le remarquer oui je suis un noob ne pc )MERCI D'AVANCE! [/citation] la touche entrée est très utile aussi car lire un pavé comme ca, ca me rebute grandement... néanmoins fais comme dark-jedi t'as dit va faire un tour dans la base de registre
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 loooool merci dark je dirai que comem je l'avais signaler suis noob lol dison que ta bases des registre deja pfui connait pas ( je sais c'est honteu lol ) bon a part ca le reste est tt simple faut suppr les parametre ( ils se presente sous quel forme ??) et reinstaller mais des precisions sur le " bidule machin chouette truc compliquer que je ne connait pas" me serait utile PS: je vien de voire ta rep chandleur et donc dsl pour le paver mais remarque au moin que je n'est pas ecrit en sms g vu pl1 de reaction de ta part la dessus
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 executer => regedit => rechercher => steam
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 niark ! c'est pas simple votre bidule premiere fois que justilise ....bon j'essaye et apres j'éditerai mon message mirci beaucoup vla j'ai compris ( facilement ) comment ca marche mais les reponses données a ma recherche ne contienne jamasi le mot steam plutot free / word.......alors la je ne suis plus....je les suppr toutes les reponses ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 euh évite de tout supprimer sinon tu es bon pour une réinstallation de windows
Rom1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Supprime le dossier steam avec toutes ses clées.
Azor95 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Avec regclean je pense que ce serait plus simple a part si c'est deja fait.
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 he ben c'est tout pas simple sa bon g recherche le dossier steam et op le bousille ok ca c'est easy mais regclean je ne connait pas :/ ps: moi ossi jaime shaman king =)AzOr95 voila j'ai suppr la valeur steam je vous remercie a tous et la je vai le reinstaller et verifier que tout marche MERCI BEAUCOUP !!
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 méfie toi grandement quand tu touches à ta base de registre. Une erreur et tu peux reinstaller windows
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 yep thx mais la c'est bon ya pas de pb ...mise a part cela : "impossible de se connecter au reseau steam. Cela peut etre lier a un pb internet ou au reseau steam." :'( zen ai marrrrre ouiiin
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 thx = merci pb = probleme
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 dsl chandler j'avais oublier a quel point le style sms t horrifiait mais bon moi suis tjrs avec un beau big probleme snif :'( YA QUElQUN QUI PEU MAIDER ???? ouiiiiiiiiinnnnnnnn :'(:'(:'(:'(:'(:'(
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=6483,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]dsl chandler j'avais oublier a quel point le style sms t horrifiait mais bon moi suis tjrs avec un beau big probleme snif :'( YA QUElQUN QUI PEU MAIDER ???? ouiiiiiiiiinnnnnnnn :'(:'(:'(:'(:'(:'( [/citation]c'est pas la pene d'abuser avec les smilies et sms interdit :/
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 O.k mais ca ne resoud toujours pas mon probleme la voir pas du tout :/ plus personne na d'idée suis condamner a laisser tomber cs.... Je vien de tomber sur un nouveau message d'erreur ( qui je l'espere en est el dernier ) dont on parle sur le topic suvant: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-530-1.htm#bas voila.Donc chandler ( stu na pas recu mon message ) j'aimerais connaître si possible la solution Si quelqun d'autre a quelque chose à suggerer n'hésité surtout pas ! Merci d'avance a tous et mirci a ceux qui m' ont déjà aider :bounce: :hot:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=6483,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]dsl chandler j'avais oublier a quel point le style sms t horrifiait mais bon moi suis tjrs avec un beau big probleme snif :'( YA QUElQUN QUI PEU MAIDER ???? ouiiiiiiiiinnnnnnnn :'(:'(:'(:'(:'(:'( [/citation] encore un post comme ca et c'est le ban pour ton soucis vérifie que tu n'as pas de routeur firewall serveur proxy qui pourraient te bloquer l'accès ...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 o.k je ne t'embeterai plus la dessus mais fallait pas le prendre mal.sinon mon firewall ne ma JAMAIS posé de probleme et c'est seulment depuis que j'ai suivi votre conseil de supprimer le registre steam que steam ne se connecte plus avant je n'ai jamais au grand jamais eu cela :/
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 hum voila ! j'ai reussi a lancer steam tout est bon meme fait l'upgrade...........mais je vien de lancer CS et je suis toujours en resolution non supporter pourtant jai supprimer votre registre comme vous me l'aver di ........
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 il te resta plus que a branché un ecran qu'il support laresolution, changer cette derniere et remettre ton vieille écran.
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 uuui j'avai deja fait ca mais la je n'est pu d'autre ecran! arf j'ai vraiment pas de bol :'(
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Voila ce que j'ai trouvé sur un forum Pour changer la résolution sans passer par Steam mais par regedit : 2°) cliquez sur demarrer puis sur executer 3°) tapez regedit et ok 4°) aller dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings 5°) dans ScreenHeight rentrer la valeur 300 et ds ScreenWidth rentrer la valeur 400 avec ces valeurs c du 1024*768
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 !!!!! THX Bon meme si m'on probleme c'est regler tout seul ( je ne sais pas trop pourkoi.....ET SA MENERVE lol) je te remercie grandement pour cette aide!merci beaucoup!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.