Super sondage

Manot

Messages recommandés

Posté(e)

dans le derniere video previum de Hl² il y a avait une video de Cs² et jpeut vous dire que moi qui aime bof Cs , sa va etre trop cool , on pourra tout faire avec le decor , les armes et les persos seront trop realiste mais il reste toujours le meme probleme c est que nos FpS Il vont baisserrrrrrr :pfff: :ouch:

Posté(e)

[citation=9513,1][nom]watchoux a écrit[/nom]nan. Normalement, lors de la sortie de HL², il devrait y avoir cs2 inclus (comme Ricochet ou teamfortress avec HL)

[/citation]

Ppour ta culture perso il ne s'agira pas de CS2 mais de CS Source, une version de CS améliorée au point de vue graphique et physique mais c'est tout !

On pourra parler de CS2 lorsque le gameplay sera changé ;)

Posté(e)

[citation=9540,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Non je ne pense pas car tout le monde ne pourra y jouer...

[/citation]

tout le monde ne va pas rester au 56 k + pentium Pro 200 Mhz quand ça sortira :o

Posté(e)

[citation=9540,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Non je ne pense pas car tout le monde ne pourra y jouer...

[/citation]

Tu reponds à qui ?

Posté(e)

[citation=9560,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Je suis de ton avis GdB. Tout le monde n'as pas l'argent pour acheter un bon PC. Perso, mes PC tiennent 5/6 ans.

[/citation]:ouch: Moi j'ai le mien depuis 7 ans mais j'en ai acheté un autre entre temps...

Posté(e)

[citation=9580,1][nom]watchoux a écrit[/nom]merci pour ces précieuse indications ElDiablo90 ;)[/citation]

Si je peux servir la communautée :lol:

Posté(e)

C'est pas CS2 mais CS avec le moteur de HL². Je me demande quelquechose... Est-ce que CS2 sortira un jour? Ce que je veux dire, c'est que CS2 apportera de nouveaux parceque la, je vois pas du tout les nouveautés qu'ils pourront sortir...

Posté(e)

Des nouveautées au niveau du gameplay ...

Genre plus d'interaction avec le decor ect ...

Posté(e)

Révolutionner Non, mais améliorer nettement les graphismes et pleins de petits trucs Oui c'est clair (Moi aussi j'ai vu la video sur CS2, le réalisme est présent...).

Posté(e)

[citation=9987,1][nom]stephjackjo a écrit[/nom]Révolutionner Non, mais améliorer nettement les graphismes et pleins de petits trucs Oui c'est clair (Moi aussi j'ai vu la video sur CS2, le réalisme est présent...).

[/citation]

C'est pas CS 2 :sweat: ... c'est CS Source, couter-strike réalisé avec le moteur d'HL² ;)

Posté(e)

moi je pense pour le moment il faudrait vraiment un tres grand jeu pour que cs1 soit ecrasé

par exemple ya encore beaucoup de gens qui joue sur la 1.5 alors que steam et une version officiel alors pour cs2 moi jy croi pas trop

Posté(e)

ben normalement, cs "source" devrait garder un gameplay identique a cs"1" dont il n'y aura pas de raison de ne pas y jouer.

Et puis il commence a se faire vieux grave le cs"1". Un gros coup d'esthetique ne fera pas de mal...

Perso, je joue beaucoup (trop) a cs et j'ai hate d'essayer CSS.

Posté(e)

[citation=9541,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

tout le monde ne va pas rester au 56 k + pentium Pro 200 Mhz quand ça sortira :o

[/citation]

désolé, j'ai un 1900+ et gef4 ti 4200 o/c (cf ma config) et pi j'ai aussi un merveilleux......... 56k. :( mais vive lADSL put...

Posté(e)

Pour les pings sous CSS j'pense pas qu'ils vont augmenter des masses (les fps par contre ce sera la chute ^^).

Je m'explique: les paquets d'information sur les positions des joueurs seront les mêmes (donc iront tjs aussi vite), les seules infos supplémentaires seront au niveau du moteur physique havoc càd les dégats faits au décors. Les pings seront moins de 2x plus élevés à mon avis. Donc les 56k ce sera limite, les ptits adsl passeront.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.