Problème de Clé avec CS 1.6

Fouflarage62

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=331,1][nom]Fouflarage62 a écrit[/nom]Putain je suis qd même déçu des conseils qu'on me donne sur vossey. Je penssais avoir affaire a des mecs qui touche mais la je suis sur le cul. En plus je vais pas aller me racheter une clé alors que je viens de le faire et que çà marche pas. Je pense pas ke d'avoir HL en 15 exemplaire çà va m'aider avec ce Steam tout pourri. Vive la fondation SGM !!!

[/citation]

en meme temps tu nous paie rien nous ne sommes pas non plus a ta disposition et la caprice de steam on les connait pas tous tu n'es pas satisfait de notre aide écris a valve peut etre que d'ici 3 ans ils te répondront ...

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je t'ai pas demandé personnellement ton avis à toi. Je pose une question sur le forum aux personnes qui savent y répondre. Apparamment toi tu connais pas le réponse alors tu dis rien et t'arrêtes de me gonfler. En plus je vais pas te filler de la tune pour tes conseils tous pourris, si on peut pas simplement s'aider entre joueurs de CS, c'est grave !!!!

Posté(e)

mais je t'en prie ce fut un plaisir d'avoir essayer de t'aider arrête de me faire des compliments je sens que je vais rougir ...

sérieusement ce me fous les boules la considération qu'on a à avoir essayer d'aider un mec dans l'embarras on est super bien traité ...

Posté(e)

excuse moi mais je ne te traite pas mal. J'ai juste un peu les nerfs à cause de steam et je ne trouve la solution à mon pb nul part. En plus on me dit d'aller me racheter HL alors ke je viens de le faire et ke ma clé ne marche pas. Et les autres solution qu'on me donne ne marchent pas, j'ai tout essayé : autre clé, désinstallation, réinstallation, retéléchargement d'un steam différent, j'ai même déconnecté mon réseau informatique pour changer d'IP et çà marche pas ... Je désespère, c'est tout !!! Et VIVE LA FONDATION SGM !!!

Posté(e)

je connais pas cette fondation il faudrait que tu nous en parle mais dans la section générale je pense...

sinon pour ton probleme ce qui nous aiderait serait une copie conforme du message que te renvoit steam

un imprim écran serait le mieux

mais déja si tu pouvais nous retranscrire ton message d'erreur(car je suppose qu'il est en anglais :sarcastic:)

Posté(e)

Et moi on y pense ? ma cle ne marche pas aussi !!! Et ne me dite po d'aller achete un autre HL !

Posté(e)

[citation=337,1][nom]Fouflarage62 a écrit[/nom]Je t'ai pas demandé personnellement ton avis à toi. Je pose une question sur le forum aux personnes qui savent y répondre. Apparamment toi tu connais pas le réponse alors tu dis rien et t'arrêtes de me gonfler. En plus je vais pas te filler de la tune pour tes conseils tous pourris, si on peut pas simplement s'aider entre joueurs de CS, c'est grave !!!!

[/citation]

vous m'evitez ce genre de debordement merci..

Posté(e)

tu c steam il ma fait le meme coup c tu vole la cle cd de la 1.5 marcher po alor j en pris une autre et sa marche mais maintenent j ai un probleme un gros sa marche toujour mais quand tu cree ou de te conneect a un serveur sa me bloke voila mon bleme maintenaant

• 4 weeks later...
Posté(e)

[citation=310,1][nom]blood3000 a écrit[/nom]oue vas a la fnac et passe 15 € :D

[/citation]

huhu ^-^

j'y suis allé hier matin, moua, à la FNAC, et j'ai acheté HL à 14.99€ ....

tout content que j'étais d'avoir MA clé (je jouais avec celle de mon frangin, mais il a récup son PC, donc je lui ai rendu son accès) ben j'ai mis steam, je m'enregistre, et .... ma clé est déjà enregistrée .....

ah je vous jure, je sais que je vais tombé dans le ridicule, mais ça me gonfle d'acheter un soft uniquement pour m'enregistré sur un serveur qui ne veut finalement pas de moi ......

j'ai contacté STEAM par mail, mais je doute d'obtenir une rep....

que faire ?????

(PS : j'ai gardé l'emballage FNAC, le ticket de caisse, etc)

Posté(e)

[citation=3223,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu scan le tout et tu envoies tout ca par mail et tu attends patiemment une réponse :/

[/citation]

salut ;)

par contre, j'envoie ca à STEAM ou a VALVE ????

en tous cas merci de ta rep

Posté(e)

[citation=3225,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je te suggère les deux comme ca c'est plus sur :D

[/citation]

:eek2:

alors là tu t'es mouillé sur cette rep ;) ... LOL

pour être plus précis, je prends juste le lien "contact" sur leur site, ou il existe une adresse dédiée ??

• 2 months later...
Posté(e)

Salut tout le monde

Moi aussi sa me fait le meme probleme que vous jai une cle original mais sa ne amrche pas.

Mais voila en fait mon vrai probleme hier jair eussi a installer steam et 1.6 il marchait mais aujourd'hui il me redemande de menregistrer alors je doit faire quoi pour qu'il marche (ps ne pas med ire de me racheter un hl )

sinon mon msn et blu3_94@hot

Voila si vous avez la solutin dite le moi merci bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.