Problème de Clé avec CS 1.6

Fouflarage62

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec Steam :'(, avant je jouais tranquil et hier il m'a redemandé une clé de CD et là j'ai pas compris. Je lui ai redonné la mienne et il la veut pas il me dit qu'elle est déjà utilisée ou qu'elle n'est pas valide. J'ai essayé avec d'autres clés valides que des potes mon filées mais il veut toujours pas. Donc si tu es un expert de STEAM, je t'en pris HELP ME !!! [:666]

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu as des coffrets ou il y a HL et CS et sur ces coffrets, il y a plusieurs clés. Mais bref, ma question n'est pas de ce soucier d'où j'ai eu mes clés, mais plutôt de comment faire marcher cette merde de STEAM. De toute façon ma clé à l'origine était valide vu que c'est la mienne. Vive la Fondation SGM !!!

Posté(e)

Si quelqu'un t'as piqué ta key, va voir Mr (ou Mme) Fnac tu lui donnes 15 € il te donne une clé

Posté(e)

Les voies de steam sont impénétrables, au départ ils me disaient que ma clé était utilisé et ça fait plus de 6 mois que je joue sur steam.

So wait&see :/

Posté(e)

Tu c'est , moi c'est pareil pour DoD , il refuse ma Key alors quelle est originale !!!!!!!!!!!

Posté(e)

[citation=309,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si si enfin ca dépend ou tu habites mais tu peux aller voyager jusqu'a carrefour et hop un ptit cd d'half life dans le caddie 15€ et voila...

ca te fera découvrir du pays :sarcastic:

[/citation]

arrêter de dire va a lafnac tout sa moi j ai aucun pb avec mes clée jen ai 3 mais avec steam elle passe pa aucunne ne passe jsé pa pourquoi mais elle sont pa utiliser car ma 1.5 a toujours marcher depuis 2 ans

Posté(e)

On ne parle pas de toi en l'occurence et (je peux faire des remarques sur l'ortho là ?? Oui !) écris français.

Après la 1.5 marche avec toutes les clées sauf si tu recontres un utilisateur ayant la même clé que toi sur un serveur :)

Posté(e)

Putain je suis qd même déçu des conseils qu'on me donne sur vossey. Je penssais avoir affaire a des mecs qui touche mais la je suis sur le cul. En plus je vais pas aller me racheter une clé alors que je viens de le faire et que çà marche pas. Je pense pas ke d'avoir HL en 15 exemplaire çà va m'aider avec ce Steam tout pourri. Vive la fondation SGM !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.