donben Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Voila je fais un petit sondage pour voir comment steam fonctionne en général chez les joueurs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ca fait juste le 3 eme sondage de la journée la dessus mais bon :/
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 steam est tres stable maintenant, il ne bug plus, se lance rapidement. je vois pas ce que vous chercher à prouver... bref, vais me coucher moi...
donben Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 oui oui très stable je sais pas!!! aujourd'hui j'ai pas réussi a me connecter une seul fois a counter. sa merde tout le temps. J'ai essayer de réinstaller et s'est pire. Plus possible de se connecter a steam
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 perso les seuls probs que j'ai c'est lors de certaines mises à jour, le reste du temps no prob...faut voir aussi vos pc's, si vous installez n'importe quoi n'importe comment ça part vite en couille...
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10847,1][nom]donben a écrit[/nom]oui oui très stable je sais pas!!! aujourd'hui j'ai pas réussi a me connecter une seul fois a counter. sa merde tout le temps. J'ai essayer de réinstaller et s'est pire. Plus possible de se connecter a steam [/citation] moi ça à marcher impec j'ai pas eu un seul problème avec steam depuis bien longtemps
GdB1881 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 vote blanc, un sondage qui a deja été fait au moins 10 fois....
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Je n'ai eu Qu'un seule probleme avec Steam, au début. un format a résolu le truc. Donc j'ai jamais d'emmerdes..
derviche Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 ben c'est vrai que aujourd'hui j'arrive pas a me connecter..... c'est la premiere foi que mon steam deconne
donben Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10852,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je n'ai eu Qu'un seule probleme avec Steam, au début. un format a résolu le truc. [/citation] Franchement si on doit formater a chaque fois qu'on install un jeu ou un prog pour que sa marche, c'est que sa ne fonctionne pas totalement. Excuse moi mais on ne peut résoudre tous les prob en formatant sinon on n'en fini plus.
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10864,1][nom]donben a écrit[/nom] Franchement si on doit formater a chaque fois qu'on install un jeu ou un prog pour que sa marche, c'est que sa ne fonctionne pas totalement. Excuse moi mais on ne peut résoudre tous les prob en formatant sinon on n'en fini plus. [/citation] franchement si tout le monde arreter de "crasher" sur steam, ça serait pas mieux, parceque ça avance à rien ces sondages :/ Excuse moi mais si tout le monde se plaind comme toi, on en fini plus...
donben Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Tu n'a pas tort. Mais la steam me pompe un peu. D'accord une fois mis en place et installer sa marche peut-être bien mais j'essaye de l'installer et de le faire tourner depuis ce week-end et j'ai beaucoup de mal. En plus la double mise a jour ne m'aide pas. Bon faut aussi se dire qu'avec WON c'était pas toujours facile n'ont plus
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10866,1][nom]donben a écrit[/nom]Tu n'a pas tort. Mais la steam me pompe un peu. D'accord une fois mis en place et installer sa marche peut-être bien mais j'essaye de l'installer et de le faire tourner depuis ce week-end et j'ai beaucoup de mal. En plus la double mise a jour ne m'aide pas. Bon faut aussi se dire qu'avec WON c'était pas toujours facile n'ont plus [/citation] lors de la première installation de steam, il m'a fallu toute une nuit pour tout mettre à jour, Le temps de téléchargement de l'update ne dépends que de la taille de l'update et du nbr de personnes qui le télécharge Y a pas de magie de programmation la dedans, ça ne vient pas forcement de steam mais de sa popularité
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10864,1][nom]donben a écrit[/nom] Franchement si on doit formater a chaque fois qu'on install un jeu ou un prog pour que sa marche, c'est que sa ne fonctionne pas totalement. Excuse moi mais on ne peut résoudre tous les prob en formatant sinon on n'en fini plus. [/citation] Je format une fois par mois, parceque j'aime avoir quelque chose de pseudo-stable et parceque j'ai eu la présence d'esprit de faire une image disque..
donben Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Mon prob c'est que les jeux ne se mettent pas a jour la. J'ai réinstaller Steam et les mise à jour de cs ne se font pas.
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 tu as regarder dans le moniteur pour voir si steam ne travaillé pas ??
donben Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 oui oui il ne bosse pas pour deux sous
donben Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 tient neauveau soup. J'ai redémarrer steam (j'avais un prob de ticket (pas compris)) enfin maintenant steam m'a virer les *.gcf de counter , de tfc, de half-life
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Moi j'ai un problème ! Steam ne met pas cs a jour ! Et du coup quand je clique sur cs il me dit "ce jeux est indisponoble pour le moment" ! Et mettre en anglais ne change rien !
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Je l'ai reboot 500 fois, et réinstallé 10 fois ! J'ai même supprimé toutes ses clés de la base de registre et réinstallé, mais rien a faire !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 suprime le clientregistry.blob
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 jamais eu aucun probleme avec steam... Ou je suis verni ou je sais pas ce que vous faites avec votre ordinateur sérieusement...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.