A quel fréquence Steam ou ses jeux pose-t-il prob??????????

donben

Messages recommandés

Posté(e)

oui oui très stable je sais pas!!! aujourd'hui j'ai pas réussi a me connecter une seul fois a counter. sa merde tout le temps. J'ai essayer de réinstaller et s'est pire. Plus possible de se connecter a steam

Posté(e)

perso les seuls probs que j'ai c'est lors de certaines mises à jour, le reste du temps no prob...faut voir aussi vos pc's, si vous installez n'importe quoi n'importe comment ça part vite en couille...

Posté(e)

[citation=10847,1][nom]donben a écrit[/nom]oui oui très stable je sais pas!!! aujourd'hui j'ai pas réussi a me connecter une seul fois a counter. sa merde tout le temps. J'ai essayer de réinstaller et s'est pire. Plus possible de se connecter a steam

[/citation]

moi ça à marcher impec :D

j'ai pas eu un seul problème avec steam depuis bien longtemps

Posté(e)

[citation=10852,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je n'ai eu Qu'un seule probleme avec Steam, au début. un format a résolu le truc.

[/citation]

Franchement si on doit formater a chaque fois qu'on install un jeu ou un prog pour que sa marche, c'est que sa ne fonctionne pas totalement. Excuse moi mais on ne peut résoudre tous les prob en formatant sinon on n'en fini plus.

Posté(e)

[citation=10864,1][nom]donben a écrit[/nom]

Franchement si on doit formater a chaque fois qu'on install un jeu ou un prog pour que sa marche, c'est que sa ne fonctionne pas totalement. Excuse moi mais on ne peut résoudre tous les prob en formatant sinon on n'en fini plus.

[/citation]

franchement si tout le monde arreter de "crasher" sur steam, ça serait pas mieux, parceque ça avance à rien ces sondages :/

Excuse moi mais si tout le monde se plaind comme toi, on en fini plus...

Posté(e)

Tu n'a pas tort. Mais la steam me pompe un peu. D'accord une fois mis en place et installer sa marche peut-être bien mais j'essaye de l'installer et de le faire tourner depuis ce week-end et j'ai beaucoup de mal. En plus la double mise a jour ne m'aide pas.

Bon faut aussi se dire qu'avec WON c'était pas toujours facile n'ont plus

Posté(e)

[citation=10866,1][nom]donben a écrit[/nom]Tu n'a pas tort. Mais la steam me pompe un peu. D'accord une fois mis en place et installer sa marche peut-être bien mais j'essaye de l'installer et de le faire tourner depuis ce week-end et j'ai beaucoup de mal. En plus la double mise a jour ne m'aide pas.

Bon faut aussi se dire qu'avec WON c'était pas toujours facile n'ont plus

[/citation]

lors de la première installation de steam, il m'a fallu toute une nuit pour tout mettre à jour,

Le temps de téléchargement de l'update ne dépends que de la taille de l'update et du nbr de personnes qui le télécharge

Y a pas de magie de programmation la dedans,

ça ne vient pas forcement de steam mais de sa popularité ;)

Posté(e)

[citation=10864,1][nom]donben a écrit[/nom]

[/citation]

Je format une fois par mois, parceque j'aime avoir quelque chose de pseudo-stable et parceque j'ai eu la présence d'esprit de faire une image disque..

Posté(e)

Moi j'ai un problème ! Steam ne met pas cs a jour ! Et du coup quand je clique sur cs il me dit "ce jeux est indisponoble pour le moment" !

Et mettre en anglais ne change rien !

Posté(e)

Je l'ai reboot 500 fois, et réinstallé 10 fois !

J'ai même supprimé toutes ses clés de la base de registre et réinstallé, mais rien a faire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.