StargateTC : infos !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

La 1.2 avance mais n’est pas encore finie , il vous faudra sûrement patienter encore un mois voir deux avant sa sortie.

Code : 50%

Models : 40%

Mapping : 75%

Total : 55%

Nous recherchons activement un modeleur ( >pour refaire

les models de joueurs vieillissant >) et un skinneur pour finir les armes au plus vite. ( s’adresser à recrutement@stargatetc.com ou sur le chan irc #stargatetc sous Quakenet ).

Voici aussi 3 rendus d’armes :

Le p90 :

Screen

Le m249 :

Screen

Le m4a12 :

Screen

Depuis le temps que c’était demandé, c’est maintenant fait ... de quoi je parle ? de cette petite vidéo, elle fera sûrement plaisir à plus d’un.

Vidéo en divx 5 , taille 3,17 mo durée 29sec.

Et oui il sera possible de tirer à travers la porte, lance, T.E.R, grenades, larves pourront franchir la porte, seul les armes à balles et le zat ne bénéficieront malheureusement pas de ce système.

L'équipe de Stargatetc

[R2_D2]

Posté(e)

IL font vraiment du tres tres bon boulot a Stargate tc

Ce mod est super bien VIVEment LA BETA 1.2!

Posté(e)

non j'déconne j'y avais joué : ca dechire (sauf qu'a l'epoque les sons sortait directement de HL ?!) c'est toujours le cas ?

Posté(e)

[citation=17738,0,7][nom]skaterfou2024 a écrit[/nom]"un mois voir deux avant" et pas "un mois voire deux avant" :)[/citation]

Et bah si regarde dans le dictionnaire à "voire" et tu verras...

(trop cool mon jeu de mot non ?)

Posté(e)

"patienter encore un mois voire deux avant sa sortie"

C'est voir et pas voire.

Edit: Corrigé :)

Posté(e)

[citation=17765,10,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]faute d'inatention, sa arrive a tous le monde [:darck].[/citation]Je sais bien, c'est pour ça que je le dis.

Posté(e)
Leçon 146 : Voir / Voire

C'est simple, et on voit pourtant souvent la faute.

- Voir est un verbe

==> Va te faire voir.

==> Circulez, y'a rien à voir.

- Voire est un adverbe qui a un sens renchérissant, il signifie "et même"

==> Je le signalerai à ton collègue, voire à ton patron.

==> Si je gagne le million, j'achète une Alfa, voire une Ferrari.

On renforce parfois 'Voire' par 'même'.

La locution 'Voire même', bien que critiquée par les puristes, n'est pas incorrecte. Peut-être juste archaïsante.

Posté(e)

[citation=17772,0,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bravo, c'est du bon taf :)

Sa doit etre une M4A1 avec une crosse changer :D[/citation]

Ouai bah tu m'excusera mon grand modeliseur mais le COLT M4A12 n'existe pas !!!

Tu as simplement modeliser un COLT M4A1 ... ptdr

Affirme pas quelque chose de faux TROP MDR !

Posté(e)

I love le morceau de System of a Down dans le trailer!! (un peu court le trailer soit dit en passant...)

Posté(e)

[citation=17868,0,18][nom]ptizange a écrit[/nom]Ouai bah tu m'excusera mon grand modeliseur mais le COLT M4A12 n'existe pas !!!

Tu as simplement modeliser un COLT M4A1 ... ptdr

Affirme pas quelque chose de faux TROP MDR ![/citation]

Si tu le dit :) c'est possible que on se soit tromper dans les noms, on a pas vraiment de connaisseur en arme. Enfin merci de l'avoir dit dans le jeux on fera pas la meme bétise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.