bots pour cs 1.6

laloi

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=4392,2][nom]Siron a écrit[/nom]Ouai les zbot sont l'air trop cool, si t'arrive a les utiliser.

Sur le forum microsoft$ on m'a dit que c'est normalle que y'a tjs un carré vert dans le champs lecture seul, c'est lié au ntfs et a windows xp.

Donc moi je suis dans le chou avec les zbot :cry:.

Je sais plus quoi faire.

[/citation]

:heink: c'est quoi cette histoire de carré vert :??:

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=4420,2][nom]laloi a écrit[/nom]

Retourne à la page 1, il l'explique... ;)

[/citation]

bah c'a m'aide pas beaucoup...

Ca me dit pas ou il le voit son carré vert si c'est dans les propriétés sur le dossiers lui meme sur tous les fichiers?

Posté(e)

[citation=4421,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah c'a m'aide pas beaucoup...

Ca me dit pas ou il le voit son carré vert si c'est dans les propriétés sur le dossiers lui meme sur tous les fichiers?

[/citation]

j'ai testé et ça change rien, de plus j'ai toujours un carré vert a l'endrois de protégé en écriture [g]sur chaque fichier et dossier[/g] dans xp, même si je l'enlève il revient tjs.

Mais cela n'empêche pas de supprimer ou modifier un dossier.

:D
Posté(e)

[citation=4422,2][nom]laloi a écrit[/nom]

j'ai testé et ça change rien, de plus j'ai toujours un carré vert a l'endrois de protégé en écriture [g]sur chaque fichier et dossier[/g] dans xp, même si je l'enlève il revient tjs.

Mais cela n'empêche pas de supprimer ou modifier un dossier.

:D

[/citation]

c'est sur l'icone ou dans propriété?

(j'ai jamais eu ca et pourtant je tourne sur des partitions ntfs également :sweat:)

Posté(e)

C'est dans propriétés, j'ai remarqué que y'a moyen de mettre soit un carré vert, soit un v vert, soit rien, mais quoi que je fasse ou que je mette, cela redevient un carré vert quand j'y retourne. C'est ptre parceque j'ai 3 windows sur mon pc.

Voici la réponsse que j'ai eu du forum xp de microsof$:

parceque ca existe plus la lecture seule sous windows XP, enfin surtout en NTFS... Il faut regarder du coté des droits d'acces pour arriver à ce principe la!

J'ai demander de développer un peu le sujet, mais bon les forum microsoft c'est l'enfer, les postes quand on y répont ne remontent pas à la surface, et comme c'est sur le forum des pbs xp en générales, y'a 1000 posts par jour (pb xp oblige), donc mon poste et déjà parti dans les abymes du forum ou il a peu de chance de revoir la lumière d'une réponsse l'éclairer.

Posté(e)

[citation=4433,2][nom]Siron a écrit[/nom]C'est dans propriétés, j'ai remarqué que y'a moyen de mettre soit un carré vert, soit un v vert, soit rien, mais quoi que je fasse ou que je mette, cela redevient un carré vert quand j'y retourne. C'est ptre parceque j'ai 3 windows sur mon pc.

Voici la réponsse que j'ai eu du forum xp de microsof$:

parceque ca existe plus la lecture seule sous windows XP, enfin surtout en NTFS... Il faut regarder du coté des droits d'acces pour arriver à ce principe la!

J'ai demander de développer un peu le sujet, mais bon les forum microsoft c'est l'enfer, les postes quand on y répont ne remontent pas à la surface, et comme c'est sur le forum des pbs xp en générales, y'a 1000 posts par jour (pb xp oblige), donc mon poste et déjà parti dans les abymes du forum ou il a peu de chance de revoir la lumière d'une réponsse l'éclairer.

[/citation]

effectivement c'est peut etre du a trop de windows d'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tout le monde mets tant de windows sur son pécé...

J'en ai un seul et ca me suffit largement pas besoin d'en avoir quarante douze pour prendre de la place inutilement et poser des problemes de compatibilité :sweat:

Posté(e)

[citation=4435,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]

d'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tout le monde mets tant de windows sur son pécé...

J'en ai un seul et ca me suffit largement pas besoin d'en avoir quarante douze pour prendre de la place inutilement et poser des problemes de compatibilité :sweat:

[/citation]

laloi.gif

Posté(e)

J'en ai un pour jouer xp.

J'en ai un autre pour travailler (3d, toshop, programation, ....) 2000.

Et l'autre, ben c'est celui qui gère le materiel quand il faut reformater.

Quand xp plante je dois pas réinstaller les 3cd de 3d max 6, les 3 cd de visual basic (1h d'instale c'est exagéré), je dois pas remetre le sdk de directx 9, ....

Je m'en sort très bien comme ça, cela permet de pas mélanger jeux et travail, car sur windows 2000 au démarrage il charge des tonnes de truc inutile pour le jeu comme apache, iis, sdk direct 9 (qui n'est pas vraiment le mieu pour jouer), ...

Et je n'ai aucun pb de compatibilité, le tout et de bien savoir gérer les partitions (j'en ai 8).

Quant a la place j'ai un dd de 80 go et un vieux de 20 go, il me reste 20 go d'espace non partionné + 32 go d'espace libre dans les partions.

Bref, pour moi le seul désavantage d'un systeme multi windows reste la premiere installation qui prend 2-3 fois plus de temps, mais aprés on en gagne quand y'en a un qui plante.

Posté(e)

salut les gars!Moi ausis j'ai ce probleme avec les zbots.impossible de créer une partie.il me relance la map le scan et cest un cycle sans fin.il sauve pas les waypoints et c'est trop la merde.ca fait chier parcequ'il parait que ce sont de tres bons bots. :cry:

help plz

Posté(e)

Salut

Pour zbot je n'arrivai pas non plus a l'utiliser car il ne sauvait pas les waypoint, j'ai créé un repertoir "maps" dans mon dossier "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pseudo@truc.com\counter-strike\cstrike\", et mintenant ca marche.

Steven78 pourai tu m'envoyé les son fr pour zbot stp : "virusthc@hotmail.com"

Posté(e)

j ai le meme probleme avec ces bots. Ils refont sans cesse l'analyse et quand je vais dans le dossier des maps il n' y a aucun fichier nav. Mon dossier ne veut pas s'enlever la lecture seule.

Que dois je faire

ca me prend la tete

Posté(e)

juste un truc en l'air, pour enlever la fonction lecture seule d'un fichier faut avoir les privilèges au niveau administrateur.

faut donc ouvrir une session avec ces privilèges

Posté(e)

BOnjour les enfants!!

pour ce qui est du probleme avec les Zbots ou bots officiels il vous suffit de créer un dossier "maps" dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_mail\counter-strike\cstrike

votre dossier étant en lecture seul il est impossible pour les zbots de créer ce dossier nécéssaire a la sauvegarde des waypoints.

Maintenant parlons de ces Zbots.pour les ajouter, simple H par défaut pour le commandmenu puis addbot.Pour ce qui est du skill des bots ATTENTION il faut régler la variable sur easy medium hard ou expert [g]AVANT[/g] l'insertion des bots sinon aucun n'aura ces paramètres.pour infon vous avec un entrainement digne dun pGm en niveau expert.Pour avoir été membre des Team9 et partagé leurs entrainements je vous dit que la seule difference avec ces bots cest quils ne marchent pas assez et font trop de bruit.mais niveau tir vous avec des joueurs aussi bon que vilden (GamePoint) ou Legenden (Matrix clan) qui sont 2 tres bons joueurs que jai eu l'honneur de defier.Donc pour le mot de la fin je vous conseil vraiment les Zbots ou les bot officiels appellez les comme vous voulez ca change pas leur teamplay

@++

$eb***

• 1 month later...
Posté(e)

[citation=6646,2][nom]sheitan a écrit[/nom]juste un truc en l'air, pour enlever la fonction lecture seule d'un fichier faut avoir les privilèges au niveau administrateur.

faut donc ouvrir une session avec ces privilèges

[/citation]

Euh sorry mais bon j'suis connecté avec les privilèges et j'sais pas retirer la lecture seule -__-

Posté(e)

[citation=10355,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tu cliques avec le bouton droit de ta souri sur le fichier, tu vas deans l'option propriété et tu decoche la casse "lecture seule".

[/citation]

Humpff ça j'avais compris,

ce que je veux dire c'est que j'ai les privilèges mais il ne veut toujours m'enlever la lecture seule même quand je clique dessus :)

Posté(e)

Bon je m'explique, je suis sur une session qui a les privilèges et lorsque je veux retirer la lecture seule de mon dossier "maps" en cliquant sur le carré vert, ben ça se retire pas ;)

Posté(e)

vous avez qu'a passer à conditions zero au moins les bots sont avec et c'est les meilleurs bots que j'ai jamais vu ( en mode expert évidemment )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.