laloi Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Tu ferais mieux de la supprimer de là et de la lui donner en message privé...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 J'esseye les zbot (ou bot officiel :??, mais je comprend pas trop comment il fonctionne. Dès que j'en met un mon ping monte a 300, le bot bouge dans toute la map a une vitesse de 800 km/h (j'ai calculé), et toute les 10 secondes il relance le server en recommencent (le pire c'est que je dois être là et me mettre dans une equipe sinon rien ne çe passe). Je le laisse 3 min mais comme je sais pas cb de temps il va mettre j'arrette. Quelqu'un pourrait-il me rensseigner sur la façon de les utilisers ? Merci d'avance. Siron
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 ba au debut si tu peu pa jouer car ton ping est élévé cest normal car il faut que les bots aprennent la maps donc durant un certain temp tu va voir une bar en vert et pendant tou le temp quelle y est il ne faut pas que tu joue car tu va bugg de toute facon quand sa sera fini le server va se relancer apres pour les faire venir tu fait bott_add ou sinon tu appui sur la touche h cest celle par defaut mais le menu n'est pas en francais en tout cas pour les commandes elles sont ecrit dans le fichier commandemenu qui est normalement dans cstrike voila
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Merci pour ta réponsse. Quand tu dis qu'il ne faut pas y jouer, c'est ne pas se mettre dans une equipe ou se mettre dans une equipe et rester immobile ?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 ce mettre dans une equipe et ne pa jouer de toute facon apres le server va redemarrer
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Oui j'ai esseyé avec 2 maps, dust2002 et awpcity, mais dès que il a fini de scanner la map, il redemare le server et recommence le scannage, avec un autre bot dans une autre equipe. Y'a t'il une commande a faire, faut-il chargé le fichier du premier scannage ? Faut t'il mettre une commande pour qu'il sauvegarde quelque chose ? C'est ptre parceque j'ai mis bot_quicksave 1 ?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 non bas reesaye en mettant plusieurs bots
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Impossible, aucun bot ne se rajoute en plus du premier.
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 non je sais cest normal mais est ce que apres le scan sa marche maintenant
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Non tjs pas, il recommence sans cesse le scan, y'a t'il des fichiers qu'il doit créer pour stoker les infos des scans ? Pour voir si il les fait. Aussi quand j'ai installer zbot il a du me remplacer le fichier liblist.gam, c'est normal ? Et quand je fais la commande bot_nav_save, il me met une erreur comme quoi il ne peut le sauvegarder.
laloi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 pour le liblist.gam c'est normal. Il faudrait trouver où il enregistre les "waypoints". Peut-être doit-il les enregistrer dans un fichier qui chez toi est en lecture seule. Sinon tu as encore de la place sur ton disque dur ? (Ca pourrait peut-petre l'empêcher d'enregistrer).
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Quand il relance le server il met dans la console : Failed to load navigation map 'maps\awp_map.nav'. En fait je crois qu'il n'arrive pas a enregistrer le fruit de son travail dans un fichier .nav qui porte le nom de la map concernée dans le dossier map. Il me reste 6.53 go dans le dd, je crois que c'est suffisant pour zbot ? Que faire ?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ha je viens de voir que le dossier map est en lecture seul, c'est sans doute la cause. Je vais tester en enlevent le lecture seul. Edit : j'ai testé et ça change rien, de plus j'ai toujours un carré vert a l'endrois de protégé en écriture sur chaque fichier et dossier dans xp, même si je l'enlève il revient tjs. Mais cela n'empêche pas de supprimer ou modifier un dossier.
laloi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=4348,1][nom]Siron a écrit[/nom]Ha je viens de voir que le dossier map est en lecture seul, c'est sans doute la cause. Je vais tester en enlevent le lecture seul. [/citation] Je dirais même plus, c'est [g]très certainement[/g] la cause.. PS: J'étais sur que ça sentait la lecture seule quelquepart :heink:
laloi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Tes ficheirs sont donc quand-même protégés en écriture, semblerait-il...(si le carré vert revient). bizarre
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Mais j'ai aucun pb avec les jeux en general, c'est ptre parceque j'ai plusieur windows, mais windows 2000 n'a pas le pb. Je vais poser la question sur le forum microsoft$.
laloi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Tu es administrateur ?? Parceque si non le problème peut venir de là.
fritefrite Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 salut comment on les intalle les ivpbot please merci .oui mais je les intaller deja mais comment on les mai dans le jeu please merci. ps: c normal que mon dodv1.1 est mon cs v1.6 son pas a 100%100 tout les 2 j ai vu sa .
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 moi je dit vire tous ce qui concerne les zbots et reinstalle les et puis voila tu les mal installer peu etre
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai déjà éssèyé mais cela ne change rien.
fritefrite Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 salut comment on les intalle les ivpbot please merci .oui mais je les intaller deja mais comment on les mai dans le jeu please merci. ps: c normal que mon dodv1.1 est mon cs v1.6 son pas a 100%100 tout les 2 j ai vu sa .
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 je connais pas les ivpbot mais serieux prend soi les joebot ou les zbot ce sont les meilleurs
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ouai les zbot sont l'air trop cool, si t'arrive a les utiliser. Sur le forum microsoft$ on m'a dit que c'est normalle que y'a tjs un carré vert dans le champs lecture seul, c'est lié au ntfs et a windows xp. Donc moi je suis dans le chou avec les zbot :cry:. Je sais plus quoi faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.