laloi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 salut à tous, J'aimerais savoir quels sont les meilleurs (les mieux, pas les plus forts) bots pour CS 1.6 et où les trouver SVP (et accessoirement comment les installer). MERCI
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 les joebots ont pas l'air mauvais tu peux les trouver en recherchant dans la catégorie news, lowskill avait fait un post avec le lien dessus
laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Merci, je vais les tester. Mais si quelqu'un pense en connaître des mieux, n'hésitez pas à les indiquer quand-même SVP
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Les IVPbots sont tres bien. ILs sont issus du code des podbot 2.5. Ce sont des tueurs nés. Tres frustrant lors des Hs au glock. [#ff5500]http://ivpbot.bots-united.com/[/#ff5500]
laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=3478,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Les IVPbots sont tres bien .... Tres frustrant lors des Hs au glock.[/citation] lol, c'est peut-être mpi, mais y aurait pas comme une petite contradiction ??
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Si je te dis que j'aime etre "HeadShoter". Hummm..
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=3481,1][nom]laloi a écrit[/nom]lol [/citation] merci de faire des posts un peu plus constructifs...
laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 lol, j'aime beaucoup ton humour Dark-Jedi Mais moi être "HeadShoter" au glock ne me branche pas plus que ça. N'empêche que ta réponse me fait beaucoup rire Mais je pense que je vais tout dabord tester les joebots. Enfin, voilà koi, tout ça pour dire: lol PS: c bon, je sors...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Je vais m'expliquer un peu: dans la premiere version des IVPbot compatible 1.6, les bots n'achetaient rien (un bug ne leur disait pas quand le match "restartait"). Donc, temps que j'ai pas eu la m-a-j, je jouais contre des bot-pistolets. Une fois updaté, IVPbot se montre "chaud" a jouer, plus que le podbod 2.5 et les poXbot de la 1.5. Mais cela m'entraine lorsque je joue pas sur le net ou lors de lan ou il manque un joueur. PS: mes bots sont reglés au niveau max, aussi;)
ThEBiShOp Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 petite précision, ces bots sont issus du code source PODbot 2.6 de CountFloyd Il en existe de nombreux en fait... akimbot zbot zbotcz IVPbot bientôt EPODbot... et encore bien d'autres Concernant les zbot et zbotcz, ils se trouvent la plupart du temps sur des sites russes... Les zbotcz sont en fait les bots de cz, ils se déplacent très bien (comme les zbot) mais ont un temps de réaction un peu trop long à mon gout (pour rendre les bots plus "humains" contrairement aux bots issus de PODbot) et ils nutilisent pas la radio, mais communiquent par le micro !
laloi Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Ok, merci. Quand tu dis: "Les zbotcz sont en fait les bots de cz", tu veux dire qu'ils sont issus de CS-CZ, et qu'ils ne fonctionnent qu'avec CS-CZ STP ??
laloi Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4060,1][nom]laloi a écrit[/nom]Pour l'instant, j'ai testé les JOEBOT: assez décevants...on m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de waypoints, mais par exemple su prodigy: les CS campent à l'avion et ne surveillent pas le camion, les terro restent à leur base et ne font pas un seul pas. Autre problème des JOEBOTs, je ne peux pas les utiliser en même temps que METAMOD, ça fait planter le jeu quelques secondes après être apparu sur la map. PS: Bon, demain je teste les IVPbots... [/citation] Déjà ce n'était pas sur prodigy, mais sur SURVIVOR que les terros ne bougeaient pas, et c'étaient en fait les waypoints qui étaient mauvais. Je les ai supprimés, maintenant les bots ne sont pas très malin, mais se déplacent dans la carte (ils m'ont d'ailleurs l'air de plus en plus dégourdis sur la map, alors je ne sais pas s'ils retiennent ou se trouvent les murs et les trous, ou si c'est une impression). En fait je peux les utiliser en même temps que METAMOD: il suffit de mettre joebot_mm.dll dans plugins.ini de metamod, au lieu de joebot.dll dans liblist.gam. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les IVPbots, mais les JOEBOTS commencent à me plaire (c'était pourtant drôlement mal parti).
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bah en fait ils acquiert de l'expérience au fur et a mesure que tu joues avec eux
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=4135,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Salut à tous [/citation] :heink:
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Salut à tous Sinon j'ais réussi à trouver les bots officiels CS 1.6 (qui sont pas très officieux en fait :heink: ) ! Ils jouent très bien si on monte leur difficulté à 3 (bot_difficulty 3), ils parlent via la radio (en anglais mais bon ...), balance des grenades de manière preventive (!) et ... apprennent toutes, oui TOUTES les maps (pas de waypoint lourdingues a dl !), vous pouvez donc les utiliser dans vos maps persos etc ... Bref, les bots ultimes en somme :bounce: lol j'ais eu un ptit problèmes avec ma réponse, j'ais validé sans faire exprès Bon en même temps c mon premier msg voila l'adresse : http://csdl.djeyl.net/affprogs.php?c=bots : pasque ça va plus vite :pt1cable: [#ff0000]modumodo : évite les mutliposts utilise la fonction édit accessible depuis ce petit bouton : [/#ff0000]
Rom1 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Edites tes posts plutot, cela évite le multipostage.
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 héhé ! je veux bien mais ça veut dire quoi édite tes posts ? :heink: oui oui ... je suis un nain culte .... euh .. un inculte du forum désolé *HOURRAA bruyant* ah ça y est j'ai pigé :heink: ! editer mes posts ! pfffff ! pardon aux familles :sarcastic:
laloi Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai trouvé les bot officiels sur Csdownloadz. Mais comme je les trouve beaucoup trop longs à scanner la map, je vais rester aux JOEBOTS. De toute façon à ce que j'ai compris les "bots officiels" ne sont pas encore automatiquement téléchargés sur steam parceque les développeurs veulent encore y apporter de nombreuses améliorations avant de les intégrer par défaut, alors on verra . Même si maintenant ils risquent de délaisser CS1.6 au profit de CS-CZ (pour au fur et à mesure "forcer" à basculer ceux qui sont près à rester sur CS1.6 jusqu'à la sortie de CS2...) :sarcastic:
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Salut je voulais savoir comment on fait pour mettre les zbots
laloi Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 c'est marqué ici: Csdownloadz (ils sont appelés "bots officiels")
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ok merci j'avais pas vu et pour ceus qui veulent mettre les zbot en francais il suffit de copier coller la radio des bots de condition zero pour ceux qui l'ont
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ceux qui l'ont pa donner moi votre adresse hotmail et je vous l'enverrais
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 envoyer quoi ? les sons en francais pour les zbots ? si c'est pour ça je ne refuse pas sauf si sa pese carrément lourd du genre plus de 10 mo pasque mon 56k il aime pas trop ça Donc voila mon addresse mel (pourri ste traduction je trouve !) : c'est plus pour vous tu peut me l'envoyer quand sa te chante et merci d'avance, c'est sympa de proposer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.