Bad command character in client command


elciosss

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème, je viens de formater mon Pc, j'ai reinstallé tous mes jolis drivers, et enfin je fini par installer CS1.6 (avec steam). Le probleme vient du fait, que lorsque je désire jouer, je peux entrer sur le serveur, mais quand je commence la partie, je me retrouve déconnecté, et s'affiche devant mes yeux ébaillis le message suivant : "Bad command character in client command" et une autre fois ce méssage : "cmd_maxbackup hit"...

je ne comprends absolument rien! AIDEZ MOI! NON D'UNE PIPE!

Ps: (jespere que j'ai suffisament bien écris français à ton goût Chandler82...)

  • 2 weeks later...
Posté(e)

j'ai exactement le meme probleme que toi et ca commence a me souler. Je peux pas me connecter au serveur francais

c'est lourd

je ne comprend absolument pas. Je viens de reformater, installer cs. Toujours probleme

J'ai un freebox non dégroupé

est ce que le prob viendrai de la?

merci de nous repondre les gars

Posté(e)

ouais, il semblerait, que ce soit a cause des freebox non dégroupées. Comme on ne sait pas quoi faire, il jai envoyé un mail a free pour leur signaler ce probleme. Je pense que c'est tout ce que l'on peu faire. sniff...

Posté(e)

salut jai exactement le meme probleme jai la freebox en non dégrouper et je lai rebooter hier et aujourdhui je ne pe plus me connecter sur different server "cmd_maxbackup hit" et "Bad command character in client command" si c'est la freebox qui est en cause on est pas dans la merde...

Posté(e)

up! jai tout essayer regler les diferent cl_rate et compagnie rien y fait je pe toujours pas allez sur le server ou je suis adnim alors que sur d'autre server je n'ai aucun problème j'en ai marre...

Posté(e)

ben je crois que l'on peu rien faire a part adresser un courier a free pour leur signaler ce probleme... J'ai les meme problemes que toi, sauf que je ne suis pas admin...( ta vraiement pas de bol :()

courage ! ;)

Posté(e)

on va tous mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non sans deconner c'est abusé

je vais me pendre avec le fil de ma souris si ca continue

ca fait une semaine que j'ai envoyé un mail a free et toujours pas de reponse

merde, ma souris n'a pas de fil

faut que je trouve autre chose

Posté(e)

Bonjour j'ai exactement le meme probleme. J'ai aussi la freebox (non-degroupe), et j'ai plusieurs questions :

-Es que quelqu'un a essayé sans le telephone branché sur la freebox ?

-Es que vous avez comme moi votre connexion partagée sur 2 PC ?

-Comment est branché votre freebox ? (USB ou Ethernet)

Merci de vos reponses ?

Posté(e)

[citation=7904,1][nom]Skater Killer a écrit[/nom]Bonjour j'ai exactement le meme probleme. J'ai aussi la freebox (non-degroupe), et j'ai plusieurs questions :

-Es que quelqu'un a essayé sans le telephone branché sur la freebox ?

-Es que vous avez comme moi votre connexion partagée sur 2 PC ?

-Comment est branché votre freebox ? (USB ou Ethernet)

Merci de vos reponses ?

[/citation]

exclue un maximum les ports usb au niveau des branchements...

Ce sont les ports les moins surs de ton pc :/

Posté(e)

- Bon, le téléphone fonctionne correctement (sauf si quelqu'un sur le Pc qui utilise beaucoup la bande passante, le telephone peu légerement déconner)Et ya aucun probleme, c'est vraiment gratuit partout en france et sur les numéros FreeBox.

- J'ai chez moi 2 ordinateurs, et j'ai pu partager ma connection sans aucuns problemes.

- J'ai préferé utiliser le port USB de la FreeBox car je n'avait pas le moyen d'acheter un routeur pour ensuite partager la connection sur mes 2 ordniateurs.

J'espere avoir répondu a toutes tes questions! TCHO ;)

Posté(e)

bon je vien de désinstaller steam une nouvelle fois en supprimant toute les clefs dans la base de registre je reinstalle tout et pareil la super erreur maxbackup hit... bon ben je crois que cs c'est fini pour moi :-(

Posté(e)

Pareil pour moi,j'ai la freebox en non-dégroupé,et j'ai exactement les mêmes messages d'erreur que vous autres.

J'ai contacté free par téléphone ce matin,et je suis rester près d'une demi heure avec un abruti,et le mot est faible,qui me dit que cela vient de mon PC qui aurait selon lui choper des spyware sur le net et que cela expliquerait les messages d'erreur.

Autant vous dire que je ne crois pas une seconde ce qu'ils me disent!

Celà fait presque deux mois que je suis chez free,et franchement je crois que je vais résillier mon abonnement chez eux.

En plus ils peuvent s'assoir sur leur frais de résiliation,il n'auront pas un cemtime de ma part.

Voilà,je voulais simplement vous tenir au courant de la façon dont le service technique de Free traite les appels de leur clients.

Posté(e)

Une dernière chose,par curiosité.

Quelle sont les caractéristiques techniques de votre ligne donné par free sur leur site?

Ces informations sont disponibles dans la partie mon compte.

Merci d'avance.

Posté(e)

continuez denvoyer des mails a free cest la seule chose qu on puisse faire en esperant avoir une solution tres bientot

Posté(e)

Comme le dit chandlerbing82, essayez de branhcer votre freebox en ethernet, la pluaprt des problèmes de la boiboittes viennent de la!

Posté(e)

qqn a essayer en ethernet? est ce que sa fonctionne? moi si sa continue je renoie ma freebox pour un sagem (lol c'est le contraire normalement tout le monde veut une freebox!!)parce que la j'en ai marre.

info sur ma ligne:

Ligne téléphonique 05xxxxxxxx

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs

NRA (1) : AMB33

Longueur : 1317 mètres

Affaiblissement (2) : 19 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.