ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 ils ont beaucoup joué mais je t'assure qu'a coté de ca ils ont une vie... certains ont une copine etc... Faut arreter de prendre tous les excellents joueurs pour des débiles mentaux hein...
sis02 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 je ne les prends pas pour des débiles, mais "certaine" personne resemble plus a des autistes qu'a autre chose, et pis entre nous, l'humour de la video est un peu "mediocre"
jarod46 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 CA, c'est ce que disent beacoup de personne qui ne connaisent pas bien le monde du progaming...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 muai elle est pas si terrible que ca la vidéos a part la derniere action qui est fun a regarder cependant elle se joue plus sur de la chance que les 5 gars soient alignés et dans ces conditions pas besoin d'etre un pgm pour se les faire ....
kull Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Ca arrive souvent ce genre de prblm !! Mais faut juste que tu Download les codecs adapté , (jui en train de la télécharger la vidéo ...) tu peux regarder sur http://www.telecharger.com , tu trouvera pleins de codecs !![/citation] merci :hello:
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Je vois ca différament,comme pour toute chose dans la vie certaines personnes sont prédisposées a faire partie de l'élite,ceci étant dit ils n'ont donc pas besoin de passer leur vie devant un écran pour,apres 4 ans d'isolement et la totalité de leurs amis en moin hurler de joie a chaque fois qu'ils fragent qqun... Ils faut savoir zaper,entretenir son physique,gérer ces relation,et pourquoi pas conjuger les 2? Partir en vacances avec ca team,organiser des IRL ailleur que dans les salle de jeux. Le gars obsedé par son score n'y arrivera jamais,il suffitd'atteindre l'équilibre tout en ayant un skill et du TP et la vous pourrez aller en boite le weekend,sortir avec les plus belles filles,faire votre footing tout les matin... Tout en fesant des dem. de folies présentes dans le prochain top 10
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 De toute façon, pour avoir participé à leur action xfire d'hier je peux vous dire qu'en fait ils n'ont pas un skillz si énorme...Ils jouent très finement surtout...C'est surtout un travail théorique à leur niveau: connaissance de la map, savoir où lancer sa grenade pour pouvoir enchaîner sur tel ou tel truc, savoir où l'on peut se mettre sans être vu et pouvoir faire 1-2 frags,...En gros les grosses équipes c'est du skillz oui mais c'est aussi du calme et de la concentration, de l'analyse de jeu, du travail d'équipe.
p0t4t0 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Bah oui ça m'apprend rien... ils on t du skill mais sont pas non plus des barbares qui te hs à 70m sans que t'ai rien vu venir... c'est connaissance de la map, TP, confiance et cover entre eux, ils savent que si tel gars demande un backup ou se fait biter on doit lancer les he à tel endroit, tel moment, tirer dans tel mur ou quoi ... Sinon la vidéo est bien fun à regarder et j'ai débloqué sur le 1er du classement ^^ une situation pareille on reverra jamais les 5 gars aligné, le gars qui panique pas hop 5 hs Sinon les autres actions sont pas mal du tout non plus
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 ya quelques bonnes actions , des terros un peu stupide , et bcp de chance , MS-Top 10 koi lol
jarod46 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 ué c'est un peut vrai mais c'est tellment lol
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Dommage que mon ordinateur et a Paris et pas moi sinon je la telecharge sur le champs mais comme je suis au BRASIL cet un peu dur d etre a deux endroits en meme temps. Dommage pour moi quoi :cry:
N3urotik Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 mdr arcanos le pgm de vossey qui analyse le jeu des pgm, va te jeter mon gars.
lowskill Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 bravo! un post constructif et tout et tout.
ator300 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Jai bien aimer la petite chanson "Et tu burst burst burst ce ct ki te hais!! et tu cut cut cut c'est ta façon d'aimer !! Et cette saleter d'usp kest meme pas reloadé aller j'finit le round en beauté !!!" lolQuel talent quel voix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.