awp

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

g mater la new vidéo des aAa

et ils ont un viseur a l'awp jaieemerai savoir comment l'avoir

Posté(e)

[citation=6095,1][nom]totowowo a écrit[/nom]

pas forcement, la plupart jouent quelques heures le soir à cause de leurs études

[/citation]

oui je le sais, mais c'était une manière de dire qu'il y jouait beaucoup pour atteindre ce niveau ;)

Posté(e)

[citation=6098,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

oui je le sais, mais c'était une manière de dire qu'il y jouait beaucoup pour atteindre ce niveau ;)

[/citation]

oui, c'est sur qu'ils sont pas devenu pgm comme par magie :)

Posté(e)

[citation=6100,1][nom]gign a écrit[/nom]en France les PGM ne sont pas payer (je serais déja riche :D) mais dans d'autres pays comme chez les SK ils vivent de CS

[/citation]

ouais exact, ils ont même un salaire et sont sous contrat.

Posté(e)

kler chez nous le sport electronique se développe et tant mieu je ne serais pas étonner dans 5 ou 6 ans de voir la coupe du monde des jeux passer sur canalsat ou tps

Posté(e)

[citation=6110,1][nom]FFGanon a écrit[/nom]ok mais que pensez vous de lévolution du sport electronique

[/citation]

personnellement je pense que l'esport va se développer d'un manière impressionnante d'ici 4 a 5 ans ;) mais pour plus d'avis effectivement met un topic sur le général si ce n'est deja fait :)

Posté(e)

Moi j'avais lu quecpart que certain aAa avait un chti truc pour le unscoup...il prennent une arme normale et mettent un petit point sur lecran avec je ne sai plus koi au milieu; ce qui fai kils ont un joli viseur a porter d'écran ^_^.Apres meme si c'etait un mag serieu ( il en avait lair en tout cas :) ) mieu vos verifier ;)

Posté(e)

[citation=6372,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]Moi j'avais lu quecpart que certain aAa avait un chti truc pour le unscoup...il prennent une arme normale et mettent un petit point sur lecran avec je ne sai plus koi au milieu; ce qui fai kils ont un joli viseur a porter d'écran ^_^.Apres meme si c'etait un mag serieu ( il en avait lair en tout cas :) ) mieu vos verifier ;)

[/citation]

effectivement j'ai entendu cette methode a plusieurs reprises :)

par contre un petit effort sur l'écriture ne serait pas superflu

Posté(e)

[citation=6392,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

oulah tu te trompes lourdement beaucoup de joueurs sont a l'heure actuelle professionnelle :/

surtout en corée :)

[/citation]

oui j'etais au courant mais ils jouent aussi a cs ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.