la fumée de la bombe lacrimogène

titicom

Messages recommandés

Posté(e)

Dans CS au depart quand j'ai commencé il y a une grenade qui n'explose pas mais qui laisse sortir de la fumé blanche, mais j'ai changer un truc et maintenant elle est noir est c'est pas beau a voir. Comment je fait pour la faire redevenir blanche ?

Merci

Posté(e)

tu va dans option é apres tu va dans mutijoueurs tu clik sur avancé é tu cherche compléxité du smoke grenade et tu met plus beau plus lent

Posté(e)

Les pire déscente de fps que j'ai, c'est avec la smoke sur aztec au double porte, coté bomb site, sur un server 32 players

je descends à 50 fps :o

(bon j'peut me la raconté, j'ai longtemps "veçu" avec un duron 600 et une voodoo 5, alors que les ti 4200 était sorti depuis des mois)

Posté(e)

Si tu regarde mon matos, tu va comprendre pourquoi (Barton 3200+ & GF FX 5900XT)

Posté(e)

[citation=5863,1][nom]T2k a écrit[/nom]Si tu regarde mon matos, tu va comprendre pourquoi (Barton 3200+ & GF FX 5900XT)

[/citation]

Si je te dis que je ne descent jamais en dessous de 99.9 même avec 8 smoke :whistle:

Avec un timerefresh à 150 (à ces moments la sinon c'est 20 000)

M'enfin, avant je jouais sur un celeron 400 et ati rage pro 8mo ...

Posté(e)

[citation=5864,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Si je te dis que je ne descent jamais en dessous de 99.9 même avec 8 smoke :whistle:

[/citation]

Il manquerait pas des 0 à ta carte graphique ?

Ton giga de RAM en une seule ou deux barretes ? Je suppose que c'est de la DDR400 au moins ?

Et puis 2,5.2.3.6 on peut avoir bien mieux comme timmings, en mettant ta RAM à 2.8V

Posté(e)

[citation=5865,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Il manquerait pas des 0 à ta carte graphique ?

Ton giga de RAM en une seule ou deux barretes ? Je suppose que c'est de la DDR400 au moins ?

Et puis 2,5.2.3.6 on peut avoir bien mieux comme timmings, en mettant ta RAM à 2.8V

[/citation]

j'ai pas encore OC ma ram et j'dit en ce moment même mon profil materiel ;)

Posté(e)

[citation=5864,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

[/citation]

Ta une 9800pro, snormal :o

Enfin tout les 2 entant qu'ancien lager de haut niveau, on se comprend :D.

Sinon faudrais que tu vienne faire un test avec moi sur un server 32 players sur aztec, chu pas convincu que tu descende pas des 99fps.

Posté(e)

Le dual channel DDR aide aussi pas mal :)

j'ai essayé les 32 joueurs... j'vois pas la différence.

UT2004 avec tout au maximum 32bits en 1024*768 pareil, je plafonne sans jamais aucunes chuttes de fps :P

j'ai pas encore essayé avec les autresrésolution, mon nouvelle écran (le FT915+) vien d'être commandé

Posté(e)

[citation=5876,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'appelle ça une config moyenne ?

Tu me la file ? :D

[/citation]

athlon xp 2600+ (tournant a 1726MHz sinon il chauffe trop :()

ati radéon 9600 pro

512 DDR marquée (je connais pas la marque)

classique quoi c'est moyen :)

Posté(e)

Ouai bah moi je prends ton proc et ta cg quand tu veux :D

La carte mère aussi tant qu'à faire, pour pouvoir utiliser le procEnvoie ta RAM, ça peut toujours servir :)

PS: je suis grand prince, les frais de port sont pour moi :D

Posté(e)

[citation=5881,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ouai bah moi je prends ton proc et ta cg quand tu veux :D

La carte mère aussi tant qu'à faire, pour pouvoir utiliser le procEnvoie ta RAM, ça peut toujours servir :)

PS: je suis grand prince, les frais de port sont pour moi :D

[/citation]

carte mere en fait elle est moyenne ...

asus a7v8x-x et elle fait ce que je voudrais qu'elle fasse j'ai eu des problemes...

(d'ailleurs j'ai fait un reset du bios avant hier :sweat:)

Posté(e)

[citation=5883,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

carte mere en fait elle est moyenne ...

asus a7v8x-x [g]et elle fait ce que je voudrais qu'elle fasse j'ai eu des problemes[/g]...

(d'ailleurs j'ai fait un reset du bios avant hier :sweat:)

[/citation]

:heink: une explication ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.