Demos bizarres ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je joue sur CS 1.5, et j'enregistre des demos en jouant. Mais quand j'essaye de les visualiser, on ne voit pas les personnages : on voit les hs mais sans voir d'ennemis...

C'est bizarre! Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

Posté(e)

[citation=3396,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]regarde sa config il a une geForce 4 Ti

[/citation]

ouh quelle intelligence fallair y penser :D

sinon moi avec le demo ca tourne au ralenti :(

Posté(e)

La, n'est pas la question. J'ai deux PC exactement identique niveau configuration (sauf l'OS). J'enregistre n'importe quel démos avec l'un puis avec l'autre, je vais me retrouver avec une démo bugué(toujours le meme PC : Win98) et l'autre impeccable. Ce n'est qu'un problème d'affichage, je pense.

Sinon il faudrait essayer de la lire sur un autre PC pour voir ce que ça fait.

Posté(e)

[citation=3517,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom][g]Mac OS X version 3. Une bombe. J'emule windows avec virtaul PC[/g] sur mon Bi-proc G5 d'apple et je joue a la 1.5 sous Mac aussi vite que sous windaube:)

[/citation]

[:rofleuh] a quoi ca sert d avoir un mac os pour émuler windows :D

Posté(e)

j'ai en effet une Geforce 4 TI 4200, de la bonne carte graphique quoi. j'ai aussi Windows 2000, qui est, selon moi, le meilleur OS que Microsoft n'ai sorti (avec le 98).

Vous avez des idées de comment remédier à ce probleme :??:

Posté(e)

[citation=3577,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mettre xp..

[/citation]

ca servira a rien vu que XP n'est rien de plus qu'un 2000 avec du graphismes qui te pompe la moitié de tes ressources :/

sinon freshfish tu t'es bien mis en mod opengl sous counter?

Posté(e)

[citation=3517,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Mac OS X version 3. Une bombe. J'emule windows avec virtaul PC sur mon Bi-proc G5 d'apple et je joue a la 1.5 sous Mac aussi vite que sous windaube:)

[/citation]

un bi proc G5 pour jouer à cs..

j'aurai tout vu ici.. jvous promet...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.