console de cs

fritefrite

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=2626,1][nom]loul71 a écrit[/nom]et au fait en parlant de console moi sur ma console 1.6 ya pas ecri les dialogues :??:

comment je fait pour retrouver les dialogues, c'est pratique pour copier coller quelques choses :)

merci d'avance

[/citation]

qqn a la reponse :??:

Posté(e)

si il te plait nécris pas en style sms (pke écri kom sa on kompren rien) mais après avoir réinstallé counter tu fait un click droit sur l'icone de CS puis vas dans propriétés et met " -console -dev" après la ligne de commande et tu pourras aller dans la console.

Posté(e)

Oui, il marche avec windows xp.

lorsque tu as un lien, tu fait clic droit dessus, et télécharger avec flashget. Ou tout simplement tu cliques sur le lien et flashget se lancera tout seul. En haut à droite, tu vas voir un carré avec du vert, c'est ton taux de téléchargement, et le pourcentage du fichier que tu as téléchargé. Lorsqu'il est fini, tu le trouveras normalement dans c:\download si je me souviens bien.

Posté(e)

au lieu de nous demander comment marche flashget telecharge vite counter que l'on en vienne aux faits et arrête de demmander des trucs du genre comment on installe flashget tu cherche un petit peu par toi même et tu trouvera (mais si tu comprend rien a l'anglais alors la je te plains pour jouer a counter ou à d'autres mods)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.