Le serveur LAN n'apparait pas dans la liste "LAN"


frede

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je fait appel a vous car je suis en presence d'un "bug" que je n'arrive pas resoudre. Je m'explique :

Quand je crée une LAN CSS en local, la partie commence, je peux jouer avec des BOTs tout va bien, sauf que le serveur qui tourne n'apparait pas dans la liste 'LAN'. j'ai : "aucun serveur ne fonctionne sur votre reseau". Donc mon Pc portable "ne le vois" pas et il ne peut pas se connecter sur cette partie.

Par contre, quand je lance le serveur depuis mon pc portable, elle est bien dans la liste et je peux me connecter avec l'ordi fixe. Le problème est que le portable n'est pas assez perfomant pour faire serveur !

Donc Si quelqu'un sait pourquoi ma LAN partie n'apparait pas dans la liste.....

nota: Sv_lan est a 0 j'ai essayé a 1 mais c'est pareil

merci de votre aide.

Posté(e)

A tu essayer de taper connect adresseIPlocal:port dans la console ?

Au pire des cas ouvre le port suivant sur ta box:

27015 en UDP

Aprés ça tu rédémarre ton serveurs. Si ça ne fonctionne pas créer toi un serveur avec SRCDS. C'est trés long mais cela te permettra d'avoir des plugins

Posté(e)

Bonjour

merci pour l'idée !!! Je n'y avais pas pensé et par connect ça fonctionne. C'est juste un problème d'affichage dans CSS (NB: DOD çà fonctionne).

merci troufiniou

  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.