Yaeth Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Voilà les gens, Je fais désormais partie d'une team et j'aimerai afficher mon tag, non pas dans mon pseudo mais afin qu'il s'affiche dans le tableau des scores , si vous voyez ce que je veux dire. Alors bon, on m'a expliqué la marche à suivre, sauf que voilà : On me dit "options>multijoueur>avancé>clan tag" Mais sauf que... J'ai pas clan tag. A la place de là ou il devrait se trouver, comme on me l'a indiqué j'ai "Filtre téléchargement" Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
otak Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Il faut faire partie du groupe (groupe Steam Community) de ta team pour avoir un clan tag.
Yaeth Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Ouais, ça c'est bon , et ensuite?
foot10 Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Tu vas dans les options multijoueurs ---> et ensuite avancé et il y a un truc je crois
Yaeth Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Non non c'est bon, problème résolu. J'ai simplement du désinstaller un programme que j'avais installé (CSS Base Script) Qui m'empêchait de mettre mon Tag de clan
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.