zrcorsica Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour, Je cherche des personnes voulant monter une team et des serveurs. Ce cerait une team fun. Pour participer à la team ou voir communauté il faudrait payer 10euros/mois via paypal voir cas échéant via allopass et en échange vous seriez admin de tous les serveurs de la team. Pour cela je propose de louer un serveur dédié: Kimsufi Serveur dédié i7-2T à 119euros/mois. Ce serveur peut supporter 8serveurs 24places minimum il y aura aussi des 50places pour le zm. Le nombre de personnes pouvant participer à ce projet est de maximum 14. Si vous êtes intéressés merci de me contacter via steam, mon steam ami (poubelle) est kev_rap .
joebill Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 je veux pas être rabat joie et c'est bien d'être ambitieux mais 10 euros par mois de cotiz c'est pas tout le monde qui peut te filer ca et 8 serveurs de 24 places...........c'est un peu énorme ?
zrcorsica Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 C'est pour cela que finalement je baisse le taux de participation à 5euros/mois. (possibilité paypal ou allopass) ajouter kev_rap sur steam si vous etes interressé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.