rosco Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 juin 2010 Salut tout le monde. Je joue régulièrement en mode gungame. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive à la série de pistolets. Là, je tire, et sans arrêt ça fait comme si je rechargeais, et ça revient normal. Je suis pourtant sur de ne pas appuyer sur la touche de rechargement (j'ai même essayé en la mettant à l'autre bout du clavier pour être bien sur). Autant dire, que quand ça arrive, je suis mort... Ca le fait sur certains serveur sans arrêt (au point que ça devient injouable...), sur d'autres moins, et enfin sur quelques uns ça n'est pour l'instant pas arrivé... Je précise que sur chacun, j'ai un bon ping et il est à peu près le même sur tous les serveurs dont je parle. Ca ne le fait que sur des serveurs "gungame", rien à signaler en deathmatch ou en mode normal... Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir, et surtout comment se débarrasser de ce pb?????? Merci d'avance, et bon frag à tous!!! $teph
moto5988 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 salut, estce que tu as des scripts lancés quand tu joues par exemple fast reload, fast switch ? sinon fais un bind !give, par exemple : bind "g" "say !give" cela te permet d'avoir ton arme automatiquement et de ne pas la recharger, je ne sais aps si cela peut régler ton problème.
rosco Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Salut, et merci de ta réponse. salut, estce que tu as des scripts lancés quand tu joues par exemple fast reload, fast switch ? Non je n'ai absolument aucun script de lancé (je joue vraiment en mode basique (fuck the cheat ;-))) )Par contre je n'ai pas bien compris ce que faisait exactement le !give? Ca fait quoi quand tu appuis sur la touche bindée? Encore merci de ton aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.