nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Salut tt le monde. Depuis ce matin a chaque fois que je vais sur un serveur ou il y a le VAC il me met: "A connection to the steam VAC servers could not be made.For troubleshooting network issues,please click the link below" Pourtant hier ca marchait impecable,je n'ai rien ajouté entre temps... Merci d'avance
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Et tu n'a pas de solution?
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 moi non plus je c pas mais sa me le fais aussi y doit y avoir un problème chez Steam, parce que là c pas possible sa merde le même jour, alors qu'hier sa marchait très bien.
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 oué voila exactement ce qui m'arive hier ca "petait le feu" lol et la rien cette erreur.Tu a peut etre raison c'est peut etre un pb de chez Steam. Il me reste plus qu'a attendre...
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 au moins t'es sur que c pas toi qui as fais une connerie, mais bon sa fais quand même chier, enfin y reste half life 2. Ce serais quand même bien qu'il se bouge de réparer!!!
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 oué toi aussi tu est sur que tu n'a pas fait de connerie. Ben oué attend il faut qu'il voyent ce qui va pas!
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 ba je suis allez voir si c'était pas un skins qui bloquait tou mais apparemment non et puis bon qu'il y en aie un qui fasse une connerie d'accord y peut se douter qu'il a bidouillé un truc mais trois à la fois c'est un peu trop.
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 en tout cas j'éspère que ça va revenir vite parce sa ma manque déjà.
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 oué je n'ai mis aucun cheat que ce soit, je ne sais meme pas ou les chercher,j'ai juste changer qq skins mais je ne pense pas que ce soit qui enpeche le VAC
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 au faite, c'est quoi le VAC déjà. et puis je vois pas pourquoi les skins bloquraient tout maintenant alors que ça fait quelques temps que je les aies mis.
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 le VAC c'est un petit programme que l'on met sur un serv pour bloquer les cheaters,ca analyse tes fichiers CSS pour voir si il y a un cheat d'installé ou pas.
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 ba pourquoi sa nous bloque les skins sont pas considéré comme des cheats. mais j'aimerais bien savoir si mirador avait mit des skinsparce qu'on c jamais. y pourraient avoir modifié les règles
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 si ce sont les skins y faudra allez sur des serveurs non sécurisé.
shortcut Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 parait que ca fait ca quand tu utilise ton compte sur plusieurs ordis , qu'il fau tt fermer , redemarrer et que ca marche
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Mais ce ne sont peut etre pas les skins qui bloquent de tt facon que ca nous arrive le mm jour vers a peu prés la mm heure,c'est pas un petit skin qui va faire ca. Ca te met le mm message d'erreur? Allez valve bouge toi!
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 sa me mais un truc comme "connect server VAC couldn't be made" et sa continu mais se qui m'étonne c qu'il y aies des gus qui peuvent encore jouer sa me dégoute.
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 oué ben c'est le mm message d'erreur.
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 bon ba il ne nous reste plus ou à attendre ou à allé voir sur steam si il explique ce qui se passe.
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 a shortcut: pourtant je n'aies jamais utilisé mon compte sur un autre ordi (je me souvient même plus de mon code alors pour te dire). et puis j'ai redémarré même 2 fois ça n'a rien changé et c'est la première fois que sa me le fais (je crois).
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 je crois que j'ai trouvé ce sont bien les skins je les aies enlevé des dossiers css et maintenant sa marche à par si steam a réparé pendant l'opération.
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 tu fait comment pour les enlevé?
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 tu les suprime pas je les aies pris je les aies mis dans un autre dossier (ex: mes documents) et après sa marche. JE LES AIES MEME REMIT ET SA MARCHE AUSSI. je comprend rien.
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 donc en faite tu les enlèves et tu les remèt en tout cas j'ai fais ça moi et sa marche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.