bestimo Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Posté(e) le 18 février 2010 rebonjour suite à mon problème précédant qui c'est résolu je ne sais comment je me trouve devant un autre problème lier à ce même jeu. Lorsque je lance le jeu counter strike (condition zéro ou non) le jeu se lance manifiquement bien, géniale ! snifff la souris ne s'affiche donc je ne peut pas la voir se qui donne une difficulté énorme pour lancer les parties. please help me !
mickael28 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, Avec votre précédent problème, je pense qu'une réinstallation complète du jeux, avec une connexion internet correcte pour les mises à jour, devrait corriger tous cela puisque, apparemment, une bonne partie du jeux (et pourquoi pas les menus) sont installé par le serveur Steam. Sauf si le Counter en défaut est un mode solo, dans ce cas tous les fichiers devrait venir du CD. :whistle: A tester.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.