Dalou Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour, j'ai certains problèmes graphiques en ce moment . En effet, mon taux d'images par seconde est bas ( FPS ) . Sur le jeu Counter-Strike Source, une commande permet d'afficher le FPS, et d'autres informations annexes dont le "out" .(c'est la quantité de données en Kb/sec que vous envoyez au serveur pour indiquer votre position, vos mouvements etc ). Moi, qui ne connaît absolument rien en informatique, je fais appel à votre aide pour répondre à ma question : Comment baisser le taux de "out", qui, d'après mon ami, me porte préjudice à mon nombre d'FPS .
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour, Baisser ce nombre d'information envoyé au serveur n'influera que très peu sur le nombre de FPS mais rendra le jeu bien moins fluide et gênera considérablement les autres joueurs. Si ça n'a pas changé c'est cl_updaterate xxx (nombre compris entre 20 et 100)
Dalou Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Merci de ta réponse rapide, mais tu aurais une solution pour baisser ce nombre de "out", malgrès tout ? Juste pour faire une comparaison . Car mon ami, qui a un bon PC et tout le toutim, il a 0 de "out" . Merci en tout cas pour tes précisions .
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour,Baisser ce nombre d'information envoyé au serveur n'influera que très peu sur le nombre de FPS mais rendra le jeu bien moins fluide et gênera considérablement les autres joueurs. [#ff0000]Si ça n'a pas changé c'est cl_updaterate xxx (nombre compris entre 20 et 100)[/#ff0000][/quotemsg]
Dalou Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Apparemment, cela n'a rien à voir, je suis à cl_updaterate 100, mais j'ai toujours autant de "out" .
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 il faut le baisser normalement
Dalou Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Non, ça ne fonctionne pas . De toute manière, je pense que si je serai aller avec "cl_updaterate" autre que 100, je pense que les autres joueurs auraient gueulé " REGLE-TOI !" et toute la papeterie habituelle ...
titou8969 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 le fait de changer les valeurs cl_updaterate & cmdrate n'influencent en RIEN les FPS. le cl_updaterate correspond en fait au nombre de tes FPS (jusqu'a 100) par exemple quand tu as 30 FPS, ton out sera à 30, tu enverras donc 30 fois par seconde la position au serveur. il ne faut donc en aucun cas baisser cette valeur, et si tu as des soucis de FPS, je t'invite à suivre ce tutoriel pour augmenter tes FPS : http://www.gamer-certified.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=7
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.