weeden Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjours, quand je créé un serveur local (avec des bots quoi) je peux mettre la source Tv, si oui comment? merci...
splankno Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca sert à quoi ? Sinon essaye ca : tappe tv_enable 1 dans la console puis redemare la carte.
weeden Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ben moi ca m'interesserai.Merci je teste
romfauch63 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 il veut peut-être se record en train de mettre la misère aux bots chacun son trip
13375p34k Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 il veut peut-être se record en train de mettre la misère aux bots chacun son trip [/quotemsg] Ou faire une lan, faire le serveur lui meme, et avoir la source tv. Chacun son trip
weeden Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ou juste tester, faire des records à la 3em personnes pour une vidz, ou lan avec mes potes, chacuns son trip. Ca marche, merci, sinon, quand le port de la source tv n'est pas celui par defaut (27020 je crois) comment on peut savoir l'ip de la source tv?
MouLouxXx Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour a tous je relance le sujet , je compte faire une lan entre pote chez moi , et j'aimerais mettre une source tv dessus pour ensuite effectuer une vidéo , mais je ne c'est pas mettre la source tv n'y savoir ou la prendre ou si même si c'est possible de mettre une source tv en lan merci de me répondre MouLouxXx.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.