Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Non, vois pas ce qu'il y a d'idiot, ceux qui penses que tu es idiot c'est tous ceux qui croient avoir tout vu et qui prennent les autres pour des noobs... Conter-Strike Source: Déjà c'est pas counter-strike 2, c'est un mélange de Counter-Strike 1,6 et Condition zero. Il utilise le moteur d'Half-Life 2 (Source Engine) Sa sortie reste mystérieuse il sera prévu sur Steam mais aussi vendu avec HL2... Voilà. En court
zefree Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Mystérieuse 5 jours avant sa soit disante sortie en béta...
vamp8 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17324,40,5][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Toi vas chier ! Oup... je me suis emporté ! http://www.servergamers.com/trevenge/icones/icon21.gif http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/aca.gif[/citation] :heink: serieux ta pas l'impression que tu fais ta racaille la... :heink: (souled)
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ouai ta rien de plus interessant à dire que des vieux messages débiles dont tout le monde en à rien à faire... PS: :heink: j'aime pas ce smiley...
Sn00py Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17331,40,8][nom]zoltard a écrit[/nom]mdr il ta KC la . ^^[/citation] H4n kler chui tro KC la [citation=17325,40,6][nom]derkroi25 a écrit[/nom]Snoopy, Tu lis même pas les commentaire en entier avant de poster ? ben didont...[/citation] Vu le niveau de certains...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 c'est moi qu'ai mis le commentaire le plus bêteuuuuh Oui je suis bête, et alors? Eat my poo!
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17449,40,17][nom]retaks a écrit[/nom]c'est moi qu'ai mis le commentaire le plus bêteuuuuh Oui je suis bête, et alors? [g]Eat my poo![/g][/citation] :hello:
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Putin on vut des nombreux posts de certains , ca vole bien bah le niveau ici.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.