Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [Attention !]Ce que vous allez lire ci-dessous risque de vous choquez émotionellement très fort (!), merci de lire ceci avec la plus grand prudence.[Attention !] Les intros qui accrochent ça marche toujours, même si c'est pas vrai. [*] CS : Source : Pour une nouvelle... Pour vous tous qui êtes des adèptes des questions un peu bêtes, en voici une bonne pour vous, avec en prime (et ça c'est quand même incroyable) : une réponse ! Question: 'Est-ce que que CS : Source aura des bots inclu ?' Réponse : 'Oui, mais plus tard.' - Doug Lombardi Merci à [/b]CS Banana[/b] qui s'est posé pour nous cette question Ô combien exixtentielle et pertinente. [Merci à Sabrina] [*] 2 serveurs pour Terrorist Revenge b2.1 La team TR propose deux serveurs en version Béta 2.1 en attendant la sortie de la nouvelle version 3.0 Serveur privé : 217.174.212.132:27017 // Pass : tr Serveur publique : 213.186.43.168:27016 Site du MOD Téléchargement [scorpio] [*] Tappons-nous joyeusement la face ! Si vous aimez le bon gros Deathmatch à l'ancienne de bourrin (on parle de Half-Life), sachez que le concours de maps de SknarkPit prendra fin ce dimanche 5 août, donc si vous êtes en recherche de fun, allez faire un tour pour admirer les maps (site en anglais), et si vous en avez une en sotck, il est encore temps... [Planet Half-Life] [*] [g]Lisez-vous les news ?[/g] J'ai de plus en plus de doutes. Chaque jour, il y a au moins une news proposée qui a était postée quelques jours avant. Chers visiteurs, je vous demanderais donc de faire attention à ce que vous proposer, de vérifier si l'information n'est pas déjà sur le site, ainsi qu'indiquer la source et si c'est une copié/collé. D'avance, merci à tous.
Rom1 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 J'espere qu'il y aura vraiment des bots un jours dans cs: source, car ceux dela 1.6 on les a attendu :/
scorpio Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 oui eh bien d'ailleurs on les attends toujours officielement meme si il y en a maintenant (les zbots ) pour cz on pourra peut etre mettre les memes sur cette version source et je suis content que la news tr sois passé ce mod est vraiment terrible et avec les nouveaux skins ca va etre du tonnerre
EyesAngel Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Si vous aimez le bon gros Deathmatch à l'ancienne de bourrin (on parle de Half-Life), sachez que le concours de maps de SknarkPit prendra fin ce dimanche 5 août, donc si vous êtes en recherche de fun, allez faire un tour pour admirer les maps (site en anglais), et si vous en avez une en sotck, il est encore temps... ce serait plutôt dimanche 8 je pense ou alors mon calendar est à foutre à la poubelle lol Merci pour ces brèves toutes fraîches
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 des bots.. Moi je crois que sa vaut le coup, vois pas en quoi c'est une question conne.. LOL C'est très utile pour s'entrainer et pour ne pas se prendre la tete sur certains servers...
supertidus666 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Pas pour les 56k qui ont des probleme pour jouer dans de bonne condition
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bah oui, les bots ça lag pas.. Faut les télécharger quoi [:xdddd]
Magic69 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 mouai j'ai toujours jouer en 56k depuis le debut de 1.6 enfin depuis 2 semaine c'est finit le 56k mais je veut dire qu'avec les bot counter strike devient vite un jeux.....tres nul
badlaurent Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Concernant les niouzes déjà proposées moi je dis moué-moué... Je m'explique, j'ai envoyé ils y a quelques jours une info concernant la possibilité d'avoir la beta de cs:s pour les possesseur de coupon ATI... Cette info est apparu bien plus tard par quelqu'un d'autre , alors hein, vous voyez ce que je veux dire !!! Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse... ENFIN J'ME COMPRENDS !!!
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Putin Valve devait nous pondre des spécials bots , trop intelligent , et ben si y sorte aussi rapidment que HL² , ben on est pas pré de leurs mettre des HS en pleine tronche
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 des Hs en pleine tronche ? c'est sur on va pas leur mettre un Hs au pieds ... Hs = Headshoot = pleine tete (en anglais) sinon moi jdit c'est bien les bots pour les droguer que quand leurs parents leur coupe internet ou debranche le modem il peuvent jouer avec les bot mais comme dit Magic69 counter avec les bots devient vite un jeu tres nul !
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17224,0,13][nom]LINK84 a écrit[/nom]des Hs en pleine tronche ? c'est sur on va pas leur mettre un Hs au pieds ... Hs = Headshoot = pleine tete (en anglais) sinon moi jdit c'est bien les bots pour les droguer que quand leurs parents leur coupe internet ou debranche le modem il peuvent jouer avec les bots mais comme dit Magic69 counter avec les bots devient vite un jeu tres nul ![/citation]
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 oups desoler j'ai fait un gaffe en essayant de corriger des fautes
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Lol , bon sa y'est c'est reparti , on veu encore ce la jouer Prof de Francais (ou prof d'anglais..) Je c'est bien que HS c'est dans la téte... Bref j'laisse tomber...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 non mais je me la joue pas prof de francais ou anglais surtout avec 4 de moyenne en francais et 6 en anglais ... c'etait pour te faire chier c'est pas mechant je voulais savoir si tu aller t'enerver comme certains lol c'est pas machant
GdB1881 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 C'est bon cs-source pourra être jouer avec les bots mais surement que le jeu va ramer avec les bots en plus.... :/
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ah bon ? Le jeu va ramer avec les bots en plus ??? Attends d'y jouer et tu pourras parler ensuite. Sa m'enerve les gens qui croient tout savoir à l'avance... Et si CS source lag avec des bots HL2 lagra avec ses ennemis.. Donc bon réfléchis un peu... Sa m'etonnerai moi qu'il lag avec des bots ! Et les bots moi je trouve ca tout sauf inutile, au moins je peux dll tout en jouant à counter-strike Et quand ta tout plein de servers remplis à block et que ta envi de jouer sur la map que tu veux, excusez moi mais VIVE les bots... De plus ils sont très utiles en LAN ! Alors arrêtez de dire que sa sert à rien !!! PS: On s'en fou des fautes qu'on peut faire du moment que le message a été compris. C'est toujours mieux de ne pas faire de fautes, mais bon faut pas abusé non plus, au lieu de mettre des commentaires inutile sur "ta fait une faute là, ta fais ceci cela" vous devriez plutôt vous interesser au sujet...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 les bot c'est toujours la meme chose a force tu t'ennuie et en plus sont trop simple a tuer
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17258,0,21][nom]neaton a écrit[/nom]les bot c'est toujours la meme chose a force tu t'ennuie et en plus sont trop simple a tuer[/citation] tu as surement pas joué au bot de CZ... tu peux casiment les pre-fired a chaque fois , vraiment pathétique, en plus ils font rien que tourner en rond sans arrêt. les regarder en first view, c'est pas evident !
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Euh... LASSANT peut etre au bout d'un moment.. Mais c'est quand même sympas... Le premier BUT des bots (selon moi) c'est de pouvoir jouer en LAN avec 1 ou 3 potos si on est pas assé nombreu.. Sa peut servir aussi au cas où ta plus d'internet pendant pas mal de temps!!! Au moins tu perds pas la main à CS, tu t'amuse peut être moins mais en tous cas tu peux toujours t'entrainer à faire du snipe. De plus les BOTS de CZ sont pas facils à tuer, ta une option qui te permet de les mettres en mod Experimenté (ta cas voir le mot déjà) et là, je penses que ta beaucoup plus de mal à les battre. Non le seul probleme des bots c'est que sa peut buger (tourner en rond, se bloquer contre un mure) Mais crois moi les bots de CZ sa a rien à voir avec PODBot ou tous les autres qu'on a pu voir durant la version 1,5.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Et j'ai oublier de préciser: Au moins ta pas à te prendre la tete avec les admins pour changer de map, mettre un mod couteau, pouvoir faire du TK ou non, faire des tags sur les murs ou kicker. Donc conclusion: c'est très avantageu les bots !
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 je trouve pas les bots de CZ si différents des autres... au niveau le plsu avancé, ils wallhack toujours. un bot CS c un bot CS. Vive UT pour les bots.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.