sadifoudunord Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir , j'ai recemment Achete Counter Strike Source ou CSS pour les plus imtimes avec le pack Hal lif ²,death match . J'installe steam et le tralala avec les jeux sans aucun souci et je fait pour lancer CSS et bim je recoit une petite fenetre en disant que HL2.exe doit fermer alors je desinstalle steam ,CSS,Hal lif ²,Deathmatch et les reinstalles toujours pareille. Je fais pour mettre ma carte graphique a jour et y me disent que elle est deja a jour.J'ai restauré mon PC mes auparavent j'ai du formater mon PC en cause d'un virus donc voila je voudrais trouver quelqun pour m'aider merci d'avance mon ordi c un : Hp windows XP media center ,ma carte graphique ATI radeon xpress 200 series Merci encore et bonne soiree
sadifoudunord Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 bessoin de d'aide svp
nihel0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 salut =D j'ai exactement la meme config que toi et tu sait quoi? sa me fait pareil^^ bon j'ai trouver une petite astuce mais ca marche pas tout le temp^^ dans le menu de cs:s tu vas dans option=> video et tu baice la résolution de l'écran au minimum =D bon evidemment les graphismes vont etre tres largement de moin bonne qualité qu'il devrait etre mais bon, c'est un peu ca ou rien^^. en esperant t'avoir aider^^ B0nne Nuit car il est tard^^
sadifoudunord Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Menu sur steam ou document ? et merci
nihel0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 quand tu lance cs:s tu as un menu avec plusieur options (chercher serveur, creer serveur...) Tien moi au courant =)
sadifoudunord Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Quand jveut le lancer ya la page noir,apres sa fait un zoom sur mon menu Windows et apres sa revien en disent que Hl2.exe a rencontrer un blem et doit ferme, merci g essayer avec proprieter g mit en 256 couleur et mit resolution 680X cher pu trop merci encore mes ta po autre astuce
nihel0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 ben je pense que c'est un problème avec ta mémoire virtuel =S essaye d'etindre toute les application a part steam avant de jouer (je pense notement a msn,skype... ou tout autre logiciel dont tu n'as pas besoin. tien moi au courant ++
sadifoudunord Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est fait j'ai tout fermer et essayer mes rien a faire . C'est un peut soulant parceque j'ai payer et sans jouer merci
sadifoudunord Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Je vien de remarquer dans la boite de jeu ya des site pour mettre a jour directX jvais essaye rjte tient au courant
sadifoudunord Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour,quand je lance je jou a rien et j'ai mit tout mon PC en mije a jour,direct X(Y me disent que sa sert a rien ma version et egale ou meilleur ) sofian_tupac@hotmail.fr mon msn si ta des idee merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.