onekilla Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour a tous, Voila mon probleme est le suivant: _Quand je lance counter-strike source aucun probleme _quand je choisis mon serveur aucun probleme _quand le serveur charge au cun probleme Mais quand j'arrive sur le serveur juste apres le chargement il ya les infos du serveur avec et souvent l'image de la team je ne peut plus appuyer sur le "OK" et la le jeu plante et je suis obliger de faire ctrl alt+suppr pour pouvoir retourner sous windows!!!!! Sa me fait ce probleme depuis peu et sa le fait sur de plus en plus de serveur!!!!! J'ai meme désinstaller CSS et Steam!!! Sans effets!!! =((( Pour ceux qui se demande c'est l'tape juste avan de choisir sa team!!!!!! SVP Aidez moi!!! Jene peut plus jouer a CSS =((((( Merci d'avance pour vos solutions!!!!!!!!!!!
xbox059 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Moi cà me faisait pareille, mais j'ai créer une autre sessions windows et la plus de problèmes comme ca tu devrais essayer
risbou Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 moi c'est pareil sous vista , mais avec xp c'est au poil
Psyckoze Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 ta modifier un skin ou quelque chose? Si tu a mit un skin retire le (Suprime ton dossier Cstrike comme sa c'est sur)Et retente pour voir?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.