NeYo61 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjours, alors voila j'aimerais savoir comment je peut faire pour résoudre se problème==> mon micro marche sur ts mumble msn... j'entend les autre... mais sur counter strike source je n'entends pas les autre joueurs et eux m'entends pas nan plus :/ donc comment je peut faire j'ai eu beaux cherché mais rien ? merci de votre aide! cordialement,
moto5988 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 bonsoir Est-ce que les voix sont activées dans tes options ? ( on sait jamais ) As-tu regarder dans tes options steam pour voir si ton micro est bien sélectionné, steam peut prendre par défaut un micro inexistant
NeYo61 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 oui j'ai tous regardé tous est bon mais sa ne marche pas
moto5988 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 as tu fais une petite vérification de tes fichiers sur steam ?
moto5988 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 joues - tu avec un casque + micro intégré ? su oui j ai ce problème je n ai pas réussi à trouvé solution, pour combler ce soucis j ai mis ma caméra d eye toy ^^ sur le pc cela amrche nikel =)
moto5988 Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 as - tu regardé si tes drivers sont à jour ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.