Drthrax Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour à tous j'aimerai réaliser un bind pour activer ou désactiver les son et mettre une musique pour tous. Ce que j'aurais besoin : [cpp]+voicerecord // activer micro en permanence voice_loopback 1 // Expliquer moi svp [/cpp] je propose mon début . // Config.cfg [cpp]bind "del" "mod"[/cpp] // Autoexec.cfg [cpp] alias mod "mod_on" alias mod_on "..............;alias mod mod_off" alias mod_off ".............;alias mod mod_on"[/cpp] .............. Symbolise les commandes manquantes. J'aimerai maintenant jouer un son et qui peut etre entendu par tous . Nom du son Bienvenue.wav --- merci d'avance ---
Big. Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Salut à toi dexter74. Moi, que ce soit sur Css ou d'autres jeux tel que Team fortress 2, j'utilise juste le bind suivant : bind "la_touche" "play truc.mp3". Et vu que le son de mon casque est très bien receptionné par mon micro, j'ai juste à mettre le son assez élevé pour qu'il soit entendu par tout le monde. Sinon, pour ce qui est d'autres alias, je ne peux pas t'aider. Il y a tout de même deux softs bien sympathiques qui te permettent de jouer du son ingame : [#0e00f0]HLDJ[/#0e00f0] et [#0e00f0]HLSS[/#0e00f0]. Voila, ne conaissant pas d'autres moyens jusqu'içi, j'espère t'avoir au moins quelque peu aidé ^^ A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.