yinshister Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjours tout le monde, Je me suis acheté un casque-micro neuf mais il ne fonctionne pas IG. Pourtant quand je le teste sur steam c'est inpec mais IG il ne marche pas. Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre svp ? merci
caciuss Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 hum... intéréssant, mais si quelqu'un arrive à t'aider avec si peu d'info, je dit bravo !! Trêve de sarcasme.. T'utilise quoi comme logiciel pour parler ? steam ? c'est de la merde IG, ça saute tout le temps essai autre chose.. Si ton micro marche sous windows avec le petit logiciel "magnétophone", alors le soucis viens du programme que tu utilises..
yinshister Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 J'utilise steam. Je lance une partie qui autorise le micro, j'appuie sur la touche "k" et là, rien ne se pace, personne ne m'entend. J'ai essayé sur d'autres logiciels: Skype: ne fonctione pas MSN: fonctione Steam-test-phone: fonctione Alors voila. Je sais pas d'où ça peu venir donc aidez svp... ! Merci ... PS: on peu utiliser un autre log que Steam IG ? si oui expliques-moi stp. Si ça marche, c'est bon à prendre .
caciuss Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 D'autre log IG ? baa plutôt d'autre programmes, comme msn (mais bon, réservé 2v2), teamspeak, mumble... Mais chez toi, c'est bizarre que ça marche avec msn et non avec skype :/ .. je donne ma langue au chat, dsl
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.