Chimerafull Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 Donc j'étais chez un ami, il me montre le jeu counter strike source lui et moi nous y jouons il était trop cool.. Alors, je me dis je vais le prendre. Je l'achète je commence à jouer et un putin de beug. Il beug au chargement du son. Ils me disent " L'instruction à "0x01e07f72" emplie l'adresse mémoire "0x0add2b0c". La mémoire ne peut pas être "read" je veux trop y jouer donc l'aide est prise main ouverte ^^'
Feneck Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 Je comprend pas le titre de ton post par rapport a ce qui est écrit dedans :heink: mais si c'est pour cs:s essaye ça : tu va dans : C:\programe files\Steam\steamapps\tonadresseemail\counter-strike source\bin tu copie tout les fichier qui sont dans "bin" et tu le colle dans : C:\programe files\Steam\steamapps\tonadresseemail\counter-strike source ça devrait réglé le problème
Chimerafull Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2008 Je viens de faire comme tu m'as dit et ça ne marche toujours pas, je vais voir avec l'ordinateur de mon frère :/
Feneck Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 bizzare ça avait marché pour moi
moto5988 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 salut, simple question, C'est quoi comme pc que tu as ? si il est trop ancien le jeu ne peut pas être lancé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.