nero76 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai installé sur mon serveur CS:S ainsi que mani's admin plugin et le mod GunGame 4. Il fonctionne plutôt bien mais j'aimerais être sûr que mes fichiers de configuration sont corrects. Les voici : - autoexec.cfg - server.cfg (pass rcon retiré) - mani_server.cfg - gg_en_config.cfg - bots.cfg Si vous voyez quelque chose de pas normal, dites-le moi Sinon, j'ai quelques soucis avec le votemap. Pour le moment, j'ai mis gg_voting à 0 mais j'ai quand même le message "map decided by vote" lors d'un nextmap. Cependant, j'aimerais qu'un votemap s'enclanche peu avant la fin (genre au moment de la HE) : comment faut-il faire ? Merci d'avance pour votre aide
noldu35 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Je viens de regarder : http://www.mon-cobaye.net/cstrike/ Et je ne voit pas de dossier addons, c'est pas normale car mani admin doit ce trouver dedans:/ Sinon pour le votemap tu veut utiliser mani admin ?
nero76 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Cet url, c'est juste le FTP pour les maps, sounds, etc. Sinon, oui, je voudrais utiliser le votemap de mani admin.
noldu35 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Dans mani_server.cfg, trouve mani_voting 0, et remplace 0 par 1.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.