Tout les plugins DE LUXE pour votre serveur LA TOTALE


nisback

Messages recommandés

Voila alors en aillant recueilli pas mal d'info et en aillant un peu galérer a chercher tous les plugins pour Mani Admin qui remplace amx pour CS Source

J'ai fait un petit Pack pour ceux que ça intéresse

Il marche aussi bien sous linux que sous windows

Seul Hic le plug Terrastats N'existe pas à ma connaissance pour linux c'est le seul parmi tous ceux que j'ai mis

Voila en espérant que ça en aide plus d'un.

>>>MANI_ADMIN <<<<<<

Le forum de BigBoss

Dedans la version 1_1_0p ##NEW mise à jour## EN FR

Attention il n'y a que la version linux.Pour windows contactez moi.

######################################################################## ##################

Les plugins que j'ai inclu dedans sont:

"serverplugin_terrastats" // vous donne les stats

"clanmatch" //pour gérer vos match

"etb" //il gére l'auto team balance

"mattie_syphon" //mod fun: donne 40hp de plus a celui ki fait un frag au couteau

"mattie_newbieboost" //donne un avantage au noob et un desavantage au bon

"mattie_mugmod" //mod fun : lorsque quelqu'un fait un frag au couteau il récupère l'argent de la victime

"mattie_grenadefest" // mod fun: tout est dans le nom fêtes au greande sa se passe de commentaires NON!!

"mattie_eventscripts" //gére diverse config, un exemple lorsque vous poserez les bombs le son C4POWA (par moi lol) sera enclanché et le déconte de la bombe sera afficher à partir de 9 en plein milieu de l'écran en blanc etc...

######################################################################## ##################

Vous y trouverez toutes les infos necessaire dedans si malgré tout il vous manque des explication poster je viendré y répondre ou les modérateur du forum

Je tien au passage à dire au admin du site et du forum qu'il font du bon boulot, et qu'il vont pas suprimer mon poste parceque je ne leurs en ai pas parler.

Aller Amuser vous bien

######################################################################## ##################

Et Bientôt des mods encore plus fun

Des questions poster les sur le forum des bigboss www.bigboss.fr

LE forum de BigBoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je suis irréprochable, je fais tout se que je peux pour aider la communauté.

Je trouve qui il y a que des critiques au lieu d'encourager les gens à aider les novices.

Mais bon de tout façon je vais pas en refaire des packs ...On va les laisser gallèrer.. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.