nisback Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Voila alors en aillant recueilli pas mal d'info et en aillant un peu galérer a chercher tous les plugins pour Mani Admin qui remplace amx pour CS Source J'ai fait un petit Pack pour ceux que ça intéresse Il marche aussi bien sous linux que sous windows Seul Hic le plug Terrastats N'existe pas à ma connaissance pour linux c'est le seul parmi tous ceux que j'ai mis Voila en espérant que ça en aide plus d'un. >>>MANI_ADMIN <<<<<< Le forum de BigBoss Dedans la version 1_1_0p ##NEW mise à jour## EN FR Attention il n'y a que la version linux.Pour windows contactez moi. ######################################################################## ################## Les plugins que j'ai inclu dedans sont: "serverplugin_terrastats" // vous donne les stats "clanmatch" //pour gérer vos match "etb" //il gére l'auto team balance "mattie_syphon" //mod fun: donne 40hp de plus a celui ki fait un frag au couteau "mattie_newbieboost" //donne un avantage au noob et un desavantage au bon "mattie_mugmod" //mod fun : lorsque quelqu'un fait un frag au couteau il récupère l'argent de la victime "mattie_grenadefest" // mod fun: tout est dans le nom fêtes au greande sa se passe de commentaires NON!! "mattie_eventscripts" //gére diverse config, un exemple lorsque vous poserez les bombs le son C4POWA (par moi lol) sera enclanché et le déconte de la bombe sera afficher à partir de 9 en plein milieu de l'écran en blanc etc... ######################################################################## ################## Vous y trouverez toutes les infos necessaire dedans si malgré tout il vous manque des explication poster je viendré y répondre ou les modérateur du forum Je tien au passage à dire au admin du site et du forum qu'il font du bon boulot, et qu'il vont pas suprimer mon poste parceque je ne leurs en ai pas parler. Aller Amuser vous bien ######################################################################## ################## Et Bientôt des mods encore plus fun Des questions poster les sur le forum des bigboss www.bigboss.fr LE forum de BigBoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ouah sa a l'air bien les modes sur les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 XD Beko fait de la pub... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahMan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Oué j'osais pas le dire mais bon ca ressemble à de la pub caché xD Surtout quand on voit ses autre topic on se dit ahem y'en a qui font du marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 oui, surtout que ça commence à soulé les packs machins, qui ont plein de merdes dedans, et pas foutu de venir assurer l'apres vente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisback Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 the dark je crois que ta photo illustre très bien ton esprit... Vivement que tu fasse mieux pour nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 c'est vrai, faudrait que je m'y mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisback Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 j'ai hate de voir sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Non mais il a pas tort, c'est vrai que souvent, des packs comme celui-ci sont super beaux, mais comporte quelques "merdes" ou encore d'autres choses qui ne servent strictement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 et en plus les "modes"dont on voit les screen c'est garry's mod :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisback Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Je ne dis pas que je suis irréprochable, je fais tout se que je peux pour aider la communauté. Je trouve qui il y a que des critiques au lieu d'encourager les gens à aider les novices. Mais bon de tout façon je vais pas en refaire des packs ...On va les laisser gallèrer.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisback Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 ATTENTION J'ai publié d'inclure la version Windows a l'interieur... Si vous avez un serveur linux c'est bon,pour windows contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisback Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Heheh thedark Grande gueule mais rien dans le froc... ils sont ou tes tutos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 thedark a pris sa retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.