jule963 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à tous, Je suis nouveaux sur ce forum, étant un grand passionné de counter strike et des jeux valve, je voulais savoir si il existais une commande a mettre dans la console ou autres astuce pour prendre l'arme sans avoir besoin de la valider a chaque fois ? Pour mieux m'expliquer ; à chaque fois qu'on tourne la molette de la souris, les differentes armes sont la, ensuite on dois en selectionner une en fesant clique gauche et je voudrais me debarasser de cette "obstacle" qui est de valider a chaque fois ? Merci d'avance pour votre aide Ps : Désoler si le sujet existe déjà
marcus3212 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Regarde dans les options, dans l'onglet "clavier" où tu peux changer la configuration de tes touches, tu dois avoir un bouton "avancé" et la tu coches "changement rapide des armes". (j'ai pris sur le modele de TF2 mais je me souviens que c'est pareil dans counter et autre)
jule963 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 C'était tout con et tout simple, enfin ... Merci beaucoup marcus3212 Sinon j'ai un deuxième problème, quand j'ajoute un serveur dans mes favoris, j'ai un bug, le jeux plante et j'ai ce message d'erreur : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/29/img-231935ot1g5.jpg Je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr et d'annuler le processus hl2.exe Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.