artderue62 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut , en jouant sur un serveur , j'ai vu qu'il y avais un cheater qu'il venait tout les jour , au bout de 2/3jour j'en ai eu marre et j'ai décidé de le prendre en vidéo . Le cheater etant pris en flag ( Video dem + Steam ID (Status )) je me demandais comment le dénoncer : http://dl.free.fr/pn4Rhx7hk steam id : dans la console ( j'ai tappé status )
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour, aux dernières nouvelles, Valve ne prenait pas en compte les dénonciations faites par les joueurs. Il faut attendre que le VAC le repère et le bannisse
artderue62 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Alala ceci est vraiment bête ! Merci quand même
ot4ku Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Surtout qu'avec les cheats privés ( payants ), t'es indétectable à vie... Donc espère pas que ce mec soit banni de steam, tu peux à la limite faire une demande pour qu'il soit juste banni du serveur Vossey.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.