NeZz0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà je suis rentrer sur un server ou le sv_cheat etait a 1. Seulement je ne sais pas pourquoi je ne pouvois plus bouger ma souris vers la droite ou gauche, je pouvais seulement la lever ou la baisser et la sensibilité etait enorme. Je ne sais pas d'ou provient le bug, si vous pouvez m'aider. Merci, Cordialement.
moto5988 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 si tu veux un conseil lâches les cheat. apprends à jouer, fais du deathmatch et voilà. "jouer avec des codes, c'est comme coucher avec Monica Belluci et se finir à la main" ^^
NeZz0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Humm Je pose une question, ca veux pas dire que je cheat, sinon, je suis sur que je sais mieux jouer que toi. Le FFA jai stopper depuis belle lurette, puis le server ou le sv_cheat etait a 1 c'était pour une war IRC,. Histoire de pracc tu vois. Seulement ils se sont fait spotted.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 on va stopper la sur le jeu de kikalaplugrosse.... Pour ton problème change de serveur et tout redeviendra normal
NeZz0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais lal, tu crois que j'allais rester sur le server war IRC toute ma vie ? xD. De plus maintenant ca me gene pas, ca m'aide a 'minformer si il y a le sv_cheat ou pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.