JeanNo Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonsoir a tous. Je vien de m'acheté la logitech MX revolution et jaimeré blindé la molette gauche pour avoir mon arme principale et mon arme secondaire bind "k" "... principale..." bind "c" "...secondaire..." aider moi a trouver le bon code permétant de bindé c'est 2 touche la . Merci d'avance.
moto5988 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 salut, je peux te dire comment créer un bind, ensuite si tu comprends pas recherches sur le net google est ton poto. vas dans la console une fois que le jeu est lancé (si tu n'as pas la console => GOOGLE^^) tape bind "la lettre" "action fefzfsgqg" et ENTER voilà la bind est créée
jefferson Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 C'est pas du tout ce qu'il ta demandé. Il te demande pas comment faire un bind mais juste la formule qu'il doit entrer. Ps : moi je sais pas.
moto5988 Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 vas dans la console une fois que le jeu est lancé (si tu n'as pas la console => GOOGLE^^) tape bind "la lettre" "action fefzfsgqg" et ENTER PS: pour la touche regarde dans tes options pour voir le nom genre touche 5 etc... mintenant jefferson explique moi la différence entre comment faire un bind et la formule à entrer. en disant tape ...... je lui dis les 2 en même temps.
Arcanos Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Merci de faire un GROS effort sur l'écriture JeanNo...la conjugaison c'est un élément important dans l'apprentissage d'une langue.
ot4ku Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Posté(e) le 17 août 2008 vas dans la console une fois que le jeu est lancé (si tu n'as pas la console => GOOGLE^^)tape bind "la lettre" "action fefzfsgqg" et ENTER PS: pour la touche regarde dans tes options pour voir le nom genre touche 5 etc... mintenant jefferson explique moi la différence entre comment faire un bind et la formule à entrer. en disant tape ...... je lui dis les 2 en même temps.[/quotemsg] C'est juste qu'il demandait la lettre correspondant à la seconde molette de sa MX Revolution. Et si tu LIS les posts, tu verras qu'il sait parfaitement faire un bind...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.