J'en n'est Marre !!!!!!

alvin

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila je joue a cs:s depuis un ans et j'ai un ptie probleme ma tete est émenter pourtan j'achete le kevlar et y a des gros low styl scort 0-6 y me met un one shot m4 meme quan je joue ac mon couz y me dit que defois il ne vise pas la tete et sa par dedan alors que je voit des gens defois y sont acroupi on leur full dessus mp5 il leur reste 50 hp alor voila je voulai savoir s y y avait pas un truc a regle dans la console ? merci ciao

Posté(e)

tu es prié d'arrêter de poster pour dire n'importe quoi et aussi, et surtout, tu es prié d'améliorer ton écriture...

Que tu te prennes des tirs dans la tête c'est fort regrettable mais j'ai envie de dire : "c'est le jeu". Si ca te dérange tu passes à autre chose, d'où mon premier post. Maintenant je vois pas en quoi "me prendre en 1v1" va changer quelque chose à ma vie ou à la tienne :|

Posté(e)

Commence par t'entrainer, ca sera le meiux pour ne pas mourir trop souvent. Cs et css sont des jeux de precision, donc si un type prend un full auto et ne meure pas, ce n'est pas la faute du jeu, ce n'est qu'un probleme humain, pas la peine de taper a coup de marteau sur ton ecran ou ta tour, ca ne changera rien.

Si je peut te donner des conseils, commence par baisser ta sensibilité progressivement, jusqu'a atteindre le minimum; tu pourras ainsi etre plus precis, moins rapide dans ton mouvement de viseur mais plus precis dans ton aim et skill.

Au niveau des serveurs... il y en a tant, désolé mais tu va devoir chercher. Fait un tour sur l'annuaire des clan de Vossey.com, tu trouvera surement des adresse, sinon va sur des ladder simple comme www.clanfrance.com, trouve des equipe et regarde leurs ip sur leurs sites.

Allez, bonne chance!

Posté(e)

Je veux bien un 1vs1 moi :)

Sinon c'est le jeu et ca changera rien de raler ...

Ca enerve tout le monde de ce prendre des trucs de folie par des debutants :)

Mais il faut ce dire un truc c'est que eux aussi vise la tete ;)

Posté(e)

Mais si je peut te demander qu'une seule et unique chose, fait un effort avec l'Ortograf, car on ne peut s'empecher de se poiler en ne voyant que le titre du topic. Enfin, je dit ca, mais c'est pour ton bien.

> Sysnony : Ou les pieds, bien souvent...

Posté(e)

32 ans? c est un fake non?

Ou abus de sms, un truc comme ça!

Sinon, ben les autres ils vont pas se laisser dégommer parceque tu te prend pour un bon joueur!

Tout le monde se prend des retournée en FFA, et on en a pas marre pour autant, c est la vie!

Posté(e)

Justement c'est ça le pb c'est pas un jeune . . . enfin d'après ce qu'il dit il à 32 ans . . .

Soit il se fout complètement de nous . . . soit à son âge écrire comme ça j'irai me cacher et ne plus jamais aller sur internet et me montrer dehors . . .

En plus j'imagine les portables-télécabines à l'époque XD (enfin ça c'est pas mon problème.

Enfin bon . . . pour ton problème essaye de pas t'énerver et de te concentrer en FFA et prend ton temps à viser même si tu sais que tu te fais tirer dessus, tu verras ça aide énormément!

Posté(e)
Je suis polie se n'est pas a 32 ans que je vais m'amuser un insulter quelqu'un[/quotemsg]

Genre à 32 ans il oublie des S et ne connais pas la différence entre "ce" et "se".. j'ai qu'une chose à dire : Bravo :o

Edith : Pour ton problème de te faire défoncer et bien joue mieux :)

Posté(e)

Je suis un peu du coté l'alvin dans le sens ou quand on s'est mit a CSS, le jeu est devenu presque plus simple. Ca fait 4 ans que je jous a counter strike en général et c'est vrai que c'est énervant que des "gamins" se la pètent parce qu'il nous on tués.

Alors un autre conseil, essaye 1.6 tu vera que c'est pas toujours des mouleshots que tu mangeras ;)

En passant a Source j'ai compris la leçon et maintenant je vais que en War sur CSS car ensuite c'est un peu les stratégies des teams qui permetent la victoire et un peu moins le skill (ou la moule ), le frags quoi ... ( a mon goût )

Sinon pour répondre à la question initial, je ne pense pas qu'il y ait de commande dans la console pour éviter ce qui t'arrive, il existe des logiciels appelés "cheats" mais je te le déconseille fortement .

Ou alors c'est toi qui lag affreusement, qui voit pas un ennemi pas et que tu deviens une bonne grosse cible.

Et comme a dit dwqrf, entraine toi

Posté(e)

C'est que certain qui sont des pseudos " Paygayaim " n'aiment pas se faire tuer par des Debutants :)

Chand viens 5mins sur Css sur un serv avec soit disant que des Paygayaim ^^

Tu veras c'est tres marrant, ils hurlent tous :

" Mais Omg killed By naab ... Pfff la honte "

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.