J'en n'est Marre !!!!!!

alvin

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila je joue a cs:s depuis un ans et j'ai un ptie probleme ma tete est émenter pourtan j'achete le kevlar et y a des gros low styl scort 0-6 y me met un one shot m4 meme quan je joue ac mon couz y me dit que defois il ne vise pas la tete et sa par dedan alors que je voit des gens defois y sont acroupi on leur full dessus mp5 il leur reste 50 hp alor voila je voulai savoir s y y avait pas un truc a regle dans la console ? merci ciao

Posté(e)

tu es prié d'arrêter de poster pour dire n'importe quoi et aussi, et surtout, tu es prié d'améliorer ton écriture...

Que tu te prennes des tirs dans la tête c'est fort regrettable mais j'ai envie de dire : "c'est le jeu". Si ca te dérange tu passes à autre chose, d'où mon premier post. Maintenant je vois pas en quoi "me prendre en 1v1" va changer quelque chose à ma vie ou à la tienne :|

Posté(e)

Commence par t'entrainer, ca sera le meiux pour ne pas mourir trop souvent. Cs et css sont des jeux de precision, donc si un type prend un full auto et ne meure pas, ce n'est pas la faute du jeu, ce n'est qu'un probleme humain, pas la peine de taper a coup de marteau sur ton ecran ou ta tour, ca ne changera rien.

Si je peut te donner des conseils, commence par baisser ta sensibilité progressivement, jusqu'a atteindre le minimum; tu pourras ainsi etre plus precis, moins rapide dans ton mouvement de viseur mais plus precis dans ton aim et skill.

Au niveau des serveurs... il y en a tant, désolé mais tu va devoir chercher. Fait un tour sur l'annuaire des clan de Vossey.com, tu trouvera surement des adresse, sinon va sur des ladder simple comme www.clanfrance.com, trouve des equipe et regarde leurs ip sur leurs sites.

Allez, bonne chance!

Posté(e)

Je veux bien un 1vs1 moi :)

Sinon c'est le jeu et ca changera rien de raler ...

Ca enerve tout le monde de ce prendre des trucs de folie par des debutants :)