pichut Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 bonjour j'ais besoin de votre aide bon je vous explique j'ais installer un skin qui me plaisait on va dire un couteau et un glock on va dire que le nom du couteaux c'est zm_couteau.rar et le glock 145.rar j'avais trouver un meilleur couteau donc j'ais voulut le remplacer mais je me suis rendus que compte que certeins dossier (images...sons... se sont regroupent dans le meme dossier(sound...) ) donc j'ai tout suprimmer (les dossier et j'ais installer le glock et le nouveaux couteaux mais quand je joues c'est toujour l'ancien couteaux pourtant quand je vais voir dans steamapps-nom de compte-counterstrikesource-cstrike ia plus le nom de lancien couteaux (zm_couteaux ...) mais celui du nouveau pk merci de me repodre mais avant de m'indiquer ou est le "bouton" pour coriger les phote que je puisse editer le message svp
blackwarrior2 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Ce n'est pas tres compréhensible. Quand tu installes un skin les fichiers vont a plusieurs endroits : -x:\Valve\steam\steamapps\tonnomdecompte\counter strike source\cstrike\materials\models\weapons\v_models -x:\Valve\steam\steamapps\tonnomdecompte\counter strike source\cstrike\materials\models\weapons\w_models -x:\Valve\steam\steamapps\tonnomdecompte\counter strike source\cstrike\models\weapons\ Parfois il y a des sons qui se logent ici : x:\Valve\steam\steamapps\tonnomdecompte\counter strike source\cstrike\sound\weapons Regarde bien si tu as tout enlevé dans ces dossiers (je te conseille de tout supprimer tu retrouvera les armes d'origines et d'essayer pour voir si tout est partie) ensuite pour installer une arme tu as juste a aller dans le repertoire ...\cstrike\ et de copier/coller les fichiers de ton arme il te demande de fusionner tu accepte et normalement tu as aucun probleme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 pichut tu es prié de faire un effort sur ton orthographe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.