thorase75 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, visiblement tout le monde c'est fait expluser de tout les serv ..... si quelqu'un a une explication je susi prenneur .... ptite edit pour le screen
dilus Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est pour faire revenir tout ceux qui on lachés wow^^, sinon blague a part j'aimerai bien connaitre la raison de ce plantage en masse
Arcanos Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Un authentification qui déconne et lors du check sur ledit serveur il dit que t'as pas le jeu et te vire ? J'vois pas trop d'autres trucs pouvant causer ça si ça touche une multitude de serveurs chez différents hébergeurs.
noldu35 Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi ça m'est déjà arriver, qu'une seul fois, en war lol. Surement un problème que steam dit que tu n'as pas le jeu (comme l'as dit Arcanos). Car quand tu joue a un joue que ta pas, il met ce message.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.