tafiolecapuche Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 [missing map maps/de_westwood_07.bsp, disconnecting ] est une erreur et elle s'affiche dans le jeu counter strike quand j'essaye de me connecter sur le serveur commando pastaga je n'y comprend rien car sur les autre serveurs le jeu fonctionne tres bien merci de me repondre o plus vite svp
sonic94 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu dois pas avoir la meme map que sur le serveur tous simplement
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 ou alors il l'a pas et le serveur a été configuré avec les genoux.. pour info il faut que les commandes sv_allowupload et sv_allowdownload soient sur 1 Du coté du client ce sont les commandes : cl_allowdownload et cl_allowupload je crois (pas sur pour la dernière)
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai de bons restes alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.